Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Nouveau défi

 

3PJTKOCAWERB0UCAGXSF5LCAJB4IT3CAARAV7VCA77SZF9CAQKDG6CCAGFG

TRICK OR TREAT

(des bonbons ou un sort!)

est le thème de mon nouveau défi

Créer une table d'Halloween

drôle ou terrifiante

pour adultes ou enfants

c'est vous qui choisissez

Laissez libre court à votre imagination

 Si vous souhaitez participer inscrivez vous en me laissant un com

Je publierai les tables le 28 Octobre

Les votes seront alors ouverts

et

Par la nuit d'Halloween, lorsque la lune sera pleine

je donnerai les résultats

Je compte sur vous!!!

happy_Halloween.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ho chouette !!! Alors comme je dois faire une déco pour la méga fiesta de ma fille pour Halloween, je vais essayer de m'y prendre un peu à l'avance , et si j'y arrive , c'est avec<br /> plaisir que je participe à ton super défis !! ( par contre je t'enverrais les photos , vraiment au tout dernier moment , ça ira ?) Aller gros bisous du Sud Ouest !!!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me diras quelle date te convient! je suis très heureuse de ta participation!!<br /> <br /> <br /> Merci Nath et nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il faut que je retrouve mes décos - à quelle date doit-on envoyer les photos - bisous fleuris - bonne et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au plus tard le28 octobre! merci de ta participation et bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j(y réfléchis  à fond ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma cath merci pour les petit com dans le moule a gateau se sont des noix et pour les glands je vais voir  pour en retrouver les mien sont deja noir sa ne reste pas vert tres<br /> longtemps je te dit quoi si j en retrouve je vais encore abuser aurer tu aussi pour ma table de noel  des lenterne en bois couleur miel  bisous bisous  bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si tu publies le 28/10/2010 alors on doit rendre nos copies quand au plus tard ????? le 26 ????<br /> <br /> <br /> Bon c'est oké j'ai tout compris lol .....<br /> <br /> <br /> Bisous pour un super défi qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dans ces eaux là ma grande!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ok je suis de la partie , en revanche avec les évenements de cette année, (big fiesta pour al retraite de ma maman, et repas a la salle des fetes du village,sur fond de réfaction de la route<br /> principale, je ne sais pas si halloween, va prendre une importance trés fulgurante a la maison,) aussi je te propose en guise de participation ma table d'halloween de l'année derniere???<br /> <br /> <br /> sauf si j'ai refais une d'ici là, mais ne sachant pas je te propose ce deal???<br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre