Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Halloween arrive...

 

Si vous cherchez

"Primitive halloween patterns"

Regardez ce que vous découvrirez...

halloweencollection1.jpg

 

018_large.jpg

041.JPG

057_MummyDoll.jpg

058_large.jpg

20070714204732.jpg

browntealite.jpg

DeeDuncanFolkArtPrimitiveSpellBook-2.jpg

DSC12Sepd2008_004.jpg

flattiesstacked2aaresized.jpg

halloweenmice.jpg

il_570xN.169214105.jpg

il_570xN.210548327.jpg

il_570xN.343879020.jpg

Img_1990.jpg

PrimitiveHalloweenWitchHats.jpg

pump-witch_hat_-_boots.jpg

ScarecrowMainB96.jpg

WitchHatMain139.jpg

 

De quoi s'inspirer non?

Bon, de mon côté deux tables "Halloween" en cours

"La petite boutique des sorcières"

que j'avais abandonnée l'an dernier

et 

"Métamorphoses"

des tables aux couleurs de saison

avec du bidouillage "maison"

Voilà,

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore l'automne,halloween et noel...tout est orange.....les feuilles sont tombés......et jadore ton blog...bisous de l alsace<br />
Répondre
E
<br /> une période que tu aimes bien je le sais - bon dimanche fleuri - bises<br />
Répondre
B
<br /> coucou wouahhhhhhhhhhhh comme c'est beau tout ca. Ca me plait beaucoup. Hâte de voir tes tables. Bon dimanche biz boubou<br />
Répondre
T
<br /> et bien dis donc il y a de quoi faire de superbes tablées merci du partage bises bises manuela<br />
Répondre
L
<br /> Toutes magnifiques ces photos et mises en scène d'Halloween et pourtant je ne suis pas tentée par ces couleurs chez moi !<br /> <br /> <br /> Très impatiente de découvrir tes deux tables. Je te souhaite un bon week-end, bisous Cath.<br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire sur ma table.<br />
Répondre
R
<br /> Une fête très sympa surtout pour les enfants.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup  toutes ces belles photos .<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma chére amie !!! voila de belle idées chez toi !!<br /> <br /> <br /> bon week end , biz<br />
Répondre
D
<br /> N'ayant plus d'enfant ou petit enfant à la maison, nous ne fêtons plus Halloween. Dommage à voir ces bidouilles, c'est alléchant, mais je me régalerai de voir tes tables. bon WE bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> C'est BOOOOOOO tout ça !! <br />
Répondre
F
<br /> y a bien que chez toi que j'aime halloween moi, bisous<br />
Répondre