Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Métamorphose...table d'Halloween

Trois vilaines petites sorcières

ont lancé un sortilège

sur le potager...

Voyez un peu ce qui est advenu des citrouilles

PIC 3805

PIC 3806

PIC 3792

PIC 3780

PIC 3812

PIC 3785

Certaines citrouilles s'éclairent d'un visage et se mettent à chanter

PIC 3786

d'autres se teintent de noir pour devenir....

PIC 3790

PIC 3789

Une se métamorphose en un drôle de personnage 

PIC 3778

une autre encore deviendra sorcière

PIC 3791

mais regardez...certaines mutent en chauve souris, d'abord toutes étonnées

PIC 3782 

puis très vite enragées

PIC 3781  PIC 3788

PIC 3783

PIC 3793  PIC 3794

PIC 3799

PIC 3798

PIC 3802

PIC 3801

Voilà, un peu de sorcellerie toute gentille, toute mimi, pour fêter Halloween en famille

PIC 3809

PIC 3797

PIC 3811

PIC 3803

Voilà, ma première table

Halloween de l'année

!!!

On termine en musique?

 

 

c'est part!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés trés belle idée dans la tradition d'Andersen et des Grims, pas étonnant que votre fille ait suivi vos traces de sulfureux balais<br /> J’aime · Répondre · 2 h
Répondre
H
Génial ! J'adore les petits fantômes et la mini-momie c'est une formidable idée ! émoticône like
Répondre
B
<br /> coucou super jolie ta table. Biz boubou<br />
Répondre
D
<br /> Du Cath pur jus, bien dans tes baskets et dans ton univers. Les citrouilles, en ce moment je les mange. J'aime le orange, pas sur d'aimer autant le macabre.<br /> <br /> <br /> bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, la je baigne dans le jus de citrouille!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les citrouilles en chauffe souris d'un coup de magie  j'adore 'lol'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu comme je manie bien la baguette?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe table d'halloween Cath, un monde bien étrange qui ne m'est pas trop familier !!!<br /> <br /> <br /> Tu le fais tellement bien, j'attends ta prochaine avec impatiente, perso je passe mon tour.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacune son style, son truc ou son univers, c'est ça qui fait la richesse de la blogo!!!<br /> <br /> <br /> Et heureusement on peut aimer des choses très différentes de ce que l'on sait faire, et même envier des talents. C'est mon cas pour pas mal d'entre vous.<br /> <br /> <br /> Mais il faut garder sa différence...et continuer à partager!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Cath, j'adore Hallowen !!! alors ta table me plait beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> J'espère la prochaine avec le côté macabre lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gracias Rosa<br /> <br /> <br /> Tu verras, elle est macabre à souhait!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie catalane<br /> <br /> <br /> a  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un seul mot ! magnifique ta table !!<br /> <br /> <br /> Un petit vote, un seul stp, pour la recette inventée de papoune. Le lien est sur mon blog et le titre est "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors un petit<br /> coup de pouce lui fera bien plaisir !! Merci d'avance et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour le vote, c'est déjà fait! Brigitte "hugo déco" m'en a parlé et je l'ai fait aussitôt!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi qui n'aime pas du tout Halloween comme tu sais j'avoue que diner sur ta table m'aurait fait très plaisir<br /> <br /> <br /> elle est superbe comme toujours , du pur Cath.....des créations maisons super et les petites courges trnasformées sont toutes mimis...........<br /> <br /> <br /> c'est ta première tu dis et je sais comme tu t'éclates toi durant cette période, moi ça me fait même pas y penser.....<br /> <br /> <br /> (comme quoi les différences sont super en amitié aussi, j'aime découvrir comment tu vis des choses , tes univers qui sont à des années lumières des miens pour la majeure partie de tes décos de<br /> tables et costumes, livres, films etc etc.......)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs  et je ne sais pas chez toi mais chez nous il n'y a même plus d'enfants venant demander des bonbons le soir  du 31 ????  ça se perd complètement ou alors j'habite<br /> vraiment au trou du c...l du monde ??????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> attends la prochaine, elle a un côté macabre...bbbrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mais j'adore<br /> <br /> <br /> C'est juste un clin d'oeil...et oui Pat, là je m'éclate!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison Halloween, chez nous c'est terminé!!! Moi je trouve ça dommage, mais c'est tout personnel<br /> <br /> <br /> Voilà, je pense à t'envoyer les photos!<br /> <br /> <br /> Bisous Pat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sympa Halloween comme thème pour la déco de table même si je ne suis pas une grande fan d'halloween.<br /> <br /> <br /> Ta table est sympa avec plein d'imagination !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josie, je pense décliner Halloween sur plusieurs tons...<br /> <br /> <br /> J'espère que certaines te plairont<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah! heureusement  qu'il n'y a pas d'araignées, bouh je ne les aime pas!<br /> <br /> <br /> Mais ta table est très amusante, des petites citrouilles toutes sympa, même "la chauve-souris"et tes petites sorcières sont  mignonnettes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bises. Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui celle ci, je la voulais drôle et familiale...il en sera autrement pour la prochaine! Mais rassure toi, toujours pas d'araignées!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Et bien,tu en as des idées ,c'est bien dans ton petit monde..<br /> <br /> <br /> Mais dsi,tu vis sur une autre planète..MDR...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de citrouilles métamorphosées....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas , je redescends régulièrement sur Terre!!! Et de gré ou de force. <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé l'idée des citrouilles sur le net, j'avais beaucoup aimé, il y avait des araignées aussi, mais j'en ai bien trop peur!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh les vilaines sorcières !..lol....elles sont bien mignonnes tout de même et ta table aussi ! un coup de coeur pour tes chauves souris-citrouilles !<br /> <br /> <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Com, un peu de gouache noire, du camson et la métamorphose s'opère...c'est pas sorcier...hi hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de travail encore! tu es vraiment dans ton element jolie tablequi plaira a tous les enfants petits et grands bisous cop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une tablounette pour petits et grands, c'est juste ce que je voulais! Tu as essayé mon philtre?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle::<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta table Halloween est pleine de petites surprises et d'originalité. Tes petits personnages sont craquants et tous les détails très recherchés. On aurait presque peur!! Bravo, bisous et bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'espère que non, cette table veut faire sourire...on verra pour les prochaines!<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> booh j'ai peur !!!! bravo ma belle - encore une belle déclinaison de cette table pour fêter halloween - bisous fleuris du soir - douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal, j'espère que cela ne t'a pas empêcher de dormir... d'autres arrivent!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />