Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

La ronde en vert...

Chez Pat

du blog

"Chemin de tables et de photos"

 

Alors à sa demande, j'ai fait le tour de mon petit monde en vert

 

et voici ce que j'y ai trouvé

2004 0513Image0013 Copie de bas

Copie de nr   elfe-copie-1

Sorciére, fée, elfe ou empoisonneuse

Une table pour l'année du buffle

IMGP2014

IMGP2008  IMGP2021

Un voyage sur Pandora (Avatar)

Photo2031

Photo2027  Photo2037

Une plongée vers la barrière de corail

PIC 1869

Un joli mois de mai

PIC 2001

L'attente du printemps

PIC 1020

PIC 1019  PIC 1014

Imladris la cité des elfes

PIC 0692

PIC 0672  PIC 0678

et aussi

Le crépuscule des elfes

PIC 1653

PIC 1636  PIC 1634

Un instant féérique

DSCN6954

DSCN6975  DSCN6985

une aventure à Rapa Nui, entre tikis et moaïs

DSCN6466

DSCN6457  DSCN6468

Une escapade à Hawaï

DSCN6550

DSCN6552  DSCN6541

Un goûter sous l'atbre aux fées

Photo2116

 

Photo2119  Photo2120

Se désaltérer à la fontaine de jouvence

Photo2614  Photo2627

Les cactées du Mexique

IMGP2741

 

IMGP2729  IMGP2739

ou un hypothétique tête à tête

376208_4322704264147_865955480_n.jpg  

 Tu vois, Pat, tout le vert de chez moi

pour toi

Voilà, nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo pour cette superbe ronde - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Cath !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe billet !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
L
<br /> J'ai aimé faire une ballade en vert en ta compagnie Cath, elle est variée, élégante, elle m'a fait voyager, un régal - bravo<br /> <br /> <br /> et j'ai vu plus haut que Pat a adoré, tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
B
<br /> coucou une belle participation  pour cette couleur. Un petit coin bien agréable sur la dernière photo,Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas être aussi prolixe que Patricia, mais ce que tu as fais pour la ronde verte est super. Apparemment tu avais de la matière !! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> je t'avais dit d'aller fouiller tes dossiers je savais qu'il y avait chez toi une féerie en vert<br /> <br /> <br /> mais ce billet me coupe le souffle <br /> <br /> <br /> c'est trop trop beau et tellement plein de ton imagination, ta créativité<br /> <br /> <br /> une billet en vert qui me laisse sans voix<br /> <br /> <br /> si J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> envoies moi plein plein de photos je ferai des mosaïques <br /> <br /> <br /> Evelyne m'a aussi fait un article fabuleux pour me faire plaisir en vert et jen ai été très touchée<br /> <br /> <br /> tu m'émeut tout autant avec des photos qui sont complètement différentes<br /> <br /> <br /> et c'est ça qui est magique<br /> <br /> <br /> tu seras la co vedette avec elle alors comme c'est chez moi je vais publier tout ce que je veux<br /> <br /> <br /> donc envoies moi plein de photos<br /> <br /> <br /> à vous deux vous allez tenir beaucoup de place ...LOL...<br /> <br /> <br /> mais c'est trop génial, ça me fait infiniment chaud au coeur<br /> <br /> <br /> on va me trouver nulle d'être aussi émotionnée pour ça mais je m'en fous, je suis moi et ma sensibilité je l'assume, avoir des aussi beaux petis bonheur illuminent et enrichissent ma vie<br /> <br /> <br /> tu es un amour.....en vert aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> j'ai aimé voir tout celà bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime tout de tout !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de voir ce que Pat va nous montrer avec toutes ces symphonies de vert.<br /> <br /> <br /> La tienne est très belle. bonne journée, bises EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment Pat va a être très contente avec toutes ces belles photos pour la Ronde des verts.<br /> <br /> <br /> Magnifique participation !!! j'aime aussi beaucoup le vert.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> tu es une fan du vert ,il me semble...<br /> <br /> <br /> De très belles mises en scène..<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
S
<br /> une symphonie en vert sublime!<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes cestrès belles tables<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre