Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Mexique. La Noche de Los Muertos.

Plus vite , je vous dis!!! Rien n'est prêt! Je veux que tout soit parfait quand elle arrivera. Cela fait des semaines qu'elle se démène pour peindre les masques, faire les fleurs en papier, choisir avec soin chaque objet. Ce soir elle est fatiguée, rien ne va plus dans son monde, les nouvelles sont mauvaises et je la sens craquer. Alors nous allons tout faire pour lui redonner le sourire. Elle ne passera pas cette soirée seule!

Pedro, hâte toi d'accrocher les décorations, Ricardo allume les bougies

 

Où sont passés les Mariachi? Allons, musique!!!

Les squelettes, marquez la mesure, tapez des mains, frappez des pieds!

Et vous, ouvrez la danse, je veux que pour elle, ce soir, tout soit parfait et qu'elle oublie pour un temps ses malheurs! 

Que la fête commence!!!

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Les feux d'artifice sont prêts, ça va claquer ce soir!!

Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama
Long diaporama

Long diaporama

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Aïe Aïe Aïe

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Ricardo remplit son verre, retenez votre souffle , oui bref, vous m'avez compris...

Elle soupire, regarde autour d'elle... je crois qu'elle a souri !!

Il est content Coco

 

Allez Fiesta!!!!

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merveilleux, époustouflant ! que de détails !! Tout d'abord ces masques que tu as peint et décoré, je pense, toi même , quelle réussite ! Nous sommes transportés au Mexique ! les assiettes évoquent le soleil . j'adore l'idée des petits pompons autour des verres (clin d'œil aux chapeau mexicain) , Ces grosses fleurs orange qui ornent même les têtes de mort , comme au Mexique :)) , <br /> Comme toi , j'adore Halloween ! Quelle belle idée de fêter Día de Muertos ! je te piquerai l'idée un jour !! Merci pour le beau message que tu as laissé sur mon blog, c'est vrai que nos tables se ressemblent, par contre tu sais beaucoup mieux que moi raconter une histoire, on s'évade dans ton univers. Merci !<br /> Gros bisous , fait nous encore rêver !!
Répondre
C
Mais je suis surement moins bonne cuisinière , je salive devant tes tables!!<br /> Bisous
M
superbe table, tu n'as rien perdu de ton imagination à créer de belles tables racontées, bisous et meilleure santé
Répondre
H
Super ! ♥
Répondre
C
Trop classe j adoore ????????????sauf peut-être la ptite araignée qui c est pas faite discrète sur la photo de la fleur ???? ????
Répondre
I
Très réussi
Répondre
M
Trop morbide pour moi...
Répondre
L
Un décor très à la mexicaine !
Répondre