Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Ma toute première table d'Halloween

Quelques photos de ma première table d'Halloween,

Copie-de-recu-109.jpg

 Déjà mes assiettes en bois, un vieux livre de latin en guise de grimoire

des chauve-souris découpées dans du papier noir sur des piques en bois

Copie--2--de-recu-109.jpg

une bouteille de sels de bain pour la potion

une citrouille photophore et un petit chaudron

reçu 109

Quelques citrouilles creusées pour la déco

recu-110.jpg

et un petit lutin malin!!!

accompagné d'adorables petits chats noirs

recu-111.jpg

ça vous a plu?

SMNZSECAV2RZY3CA7C9M5WCAPO64RFCAPBFH2YCAYMQOI2CAVX7UUWCAA9G

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> déjas bien inspiree ma cath!! les chauves souris sont extras..hihi..j'avais une sorcière..je la trouve plus!! trop de cartons certainement..faut que je déballe encore...lol...gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fouille fouille!! tu vas trouver ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Roo là là , c'est vrai que Halloween va bientôt arriver !!!Superbe table , j'adore !!Cette année , ma fille ainée fête Halloween à la maison avec sa bande de copines et copains !!ça<br /> va donner !!! Encore une déco à organiser ...chouette !!!Gros bisous Cath et merci de tes coucou !!!Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une belle décoration avec ces citrouilles - les petits lutins déguisés sont trop mignons - bisous fleuris - passe une douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Superbe ta table d'haloween<br /> <br /> <br /> Beaux détails<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! On fête Halloween chez toi?<br /> <br /> <br /> bisou et nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un thème qui te colle à merveille !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pleins de bonnes idées pour cette table. Merci Cath !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous d'hallowen<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute mimi ma caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore tes chaisses  bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma belle je vais cogiter pas sur que je la fasse je vais aller voir mes cartons dans ma grange je te dit quoi ma cafetiere bout tros de table et surtout pas beaucoup de temps  <br /> bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu parles que ça m'a plu, lol<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre