Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petite table "debout Tahiti"

Comme promis, voici ma petite table réalisée vendredi soir

La voici dans sa version initiale

Le coq est très symbolique de Tahiti, il y en a partout et ils chantent nuit et jour

pour ma table "Campagne tahitienne" j'avais regretté de nepas l'avoir emmené

TABLE Dimanche à la campagne....tahitienne

PIC 1174

PIC 1176

Le pliage des serviettes en forme de feuilles est très simple à réalisé

J'ai ramené les fleurs exotiques (articielles hélas) de Tahiti

PIC 1178

PIC 1179

PIC 1180

PIC 1181

PIC 1182

PIC 1183

PIC 1184

PIC 1185

et là panique à bord ! un coup de fil nous annonce un invité de plus!!

Génial!!!!sauf que je n'ai que 5 assiettes beiges

refléchir....

Bon!!! ben trois beiges et trois autres...

et en cherchant, je trouve des verres plus jolis!! alors on recommence!

PIC 1186

PIC 1187

et cette fois si je decouvrais l'assiette vous découvririez de jolies poulettes mais ce sera pour une prochaine fois!!

PIC 1188

PIC 1189

Voilà!!

Party25.jpg

Si vous souhaitez participer à mon défi de table "Trick or treat" dîtes le moi vite

3 partantes pour le moment Allez lancez-vous!!!

Je vous attends

nana!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou cath jolie table et j'adore mr coq fier comme artaban, bonnes inscriptions au défi, pour ma part non, désolée mais ayant des soucis yeux ordi, je ne fais jamais de défis trop de temps<br /> passé sur l'ordi mais surtout je ne pourrai en organiser, ne m'en veux pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est encore magnifique cette table, moi j'adore ! de gros bisous bonne semaine ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Belle table avec ces fleurs des Alpnia?<br /> <br /> <br /> Super déco des serviettes de tables<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai honte ma belle, je ne connais pas le nom de ces fleurs...pour les serviettes c'est tout simple<br /> <br /> <br /> j'essaierai de montrer<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très sympa cette table , un peu "nostalgique" ?<br /> <br /> <br /> moi, j'entends en ce moment le coq des voisins, on s'y croirait ...<br /> <br /> <br /> peux-tu expliquer un peu plus ton défi ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Isa ! Il s'agit de faire une table sur le thème d'Halloween avabt le 28 octobre!!<br /> <br /> <br /> je serais vraiment heureuse de ta participation!!!!! bisous et nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime bien ta table et le pliage de serviette est génial - quand au gros coq qui se pavanne au milieu je le trouve rigolo - a-t-il été le plat de résistance - si je retrouve quelques déco je<br /> participe à ton défi mais je n'ai pas vu la date - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu nous a un tantinet remmenées à tahiti avec ces belles fleurs...même artificielles et ton pliage et génial...je suis contente il y a l'air d'avoir des participantes qui pointent leur petit<br /> nez....on va p'te le faire ce défi...hihih..ça va le faire ma belle tu vas voir...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il fallait y penser à mettre le coq en plein milieu de la table. C'est vrai que les coqs ici on les entend chanter jour et nuit et pas de poulallier ici tout ce petit monde est en promenade.<br /> <br /> <br /> Dis moi tu as ramené plein de belle chose Hibiscus somptueux fleurs exotiques et une mention toute spéciale pour ton pliage de serviettes trés chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bon ton féfi d'alloween est ton défi Trick or treat explique moi car moi  je veux bien faire mais je ne suis vraiment pas douée pour la traduction !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Tahiti où il pleut des cordes, Mais bisous Cocorico oblige!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les fleurs ma belle, elles viennent de "fare oviri"  je complète les explications pour le défi<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres colorée et j'entend le chant du coq   (lol)<br /> <br /> <br /> dis je te vois bien faire une table pour mon défi je pense que le thème doit t'inspirer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre je suis dure de comprenure car je ne comprend pas ce que tu demandes pour ton défi expliques moi un peu mieux le thème.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup Cath<br /> <br /> <br /> c'est simple mais très lumineux, très joliment dressé, association entre vert et rose très réussie<br /> <br /> <br />  c'est souvent que je met des animaux sur ma table alors ton coq bien sur je le trouve génial et à l'air un peu "sévère" il me semble....??????<br /> <br /> <br /> et je ne savais pas son coté symbolique de tahiti........mais plutot bien "français" ....<br /> <br /> <br /> les fleurs exotiques sont très bien misent en valeur sur tes serivettes pliées ainsi (je ne sais pas comment tu fais ???)<br /> <br /> <br /> et 6 assiettes vu la taile de ta table c'est sur que tu ne crains pas de faire une déco comme on peut voir 2 ou 4 assiettes sur une table bien plus grande que la tienne.......<br /> <br /> <br /> donc tu a là déjà encore plus de mérite, beaucoup ne s'y essaient jamais .....!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial ma cath pas evident sur une table ronde  tres reussit chic  superbe tes fleurspas mal ton centre de table avec ton saladier bien trouver bisous bisous alain ta passer le petit<br /> message   bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre