Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Hug day!!! Le temps d'un câlin.

 

Si comme ici ce matin le temps était au froid et au brouillard.

 

Si vous aviez le coeur gros...

Cet article est pour vous!

 

Une journée qui démarre sans un câlin tout doux c'est une journée

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6152

 

sans lumière, sans joie et sans envie...

 

Cela donne une table sans âme où règne un froid glacial.

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6154

 

Où l'on se sent seule et abandonnée...

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6155

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6153

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6156  Le-temps-d-un-calin-hug-day 6162

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6157

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6158  Le-temps-d-un-calin-hug-day 6161

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6163

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6164

 

Lorsque vers 10 h vous recevez une carte électronique d'une adorable copinaute vous offrant un calin. Un sourire se dessine sur vos lèvres...

 

C'est " Hug day", la journée internationale du "câlin"

 

Alors, des souvenirs reviennent, ceux des câlins avec votre maman...

avec vos enfants,

votre ours en peluche, votre chien ou chat...

 

Que ne donneriez-vous pas pour les retrouver?

 

Tous ces souvenirs sont comme des lumières... encore un peu froides mais qui ravivent regrets et remors

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6165

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6166

 

Des calins qui consolent, qui rassurent, qui réconfortent, qui félicicitent,

 

qui vous rendent vivants et importants...

 

Les calins qui chatouillent, qui chahutent, plein de joie, d'amitié ou d'amour...

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6167

 

Vous pensez aux câlins si doux et chauds de votre petite fille qui vous tirent les larmes,

à ceux de Mahé , express, que vous aimeriez tant serrer plus longtemps

 

Les magiques qui soignent les bobos du coeur et de l'âme!!

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6168

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6169

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6170

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6171

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6173

 

Alors vous prenez des résolutions...

 

Dès leur prochaine venue vous serrerez vos enfants sur votre coeur si fort qu'il sauront, qu'il sentiront...

et s'ils ne viennent pas...

vous imaginerez ces câlins si intensément qu'ils finiront pas sentir vos bras autour d'eux.

 

Le câlin c'est tout doux, tout chaud, comme un nid et bien plus encore...

 

ça fait fondre la glace, ça arrondit les angles et réchauffe les couleurs!

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6174

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6179

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6177

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6180  Le-temps-d-un-calin-hug-day 6183

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6186  Le-temps-d-un-calin-hug-day 6182

 

Alors vous vous promettez de ne plus jamais laisser partir quelqu'un à qui vous tenez sans lui faire un câlin...

 

parce que vous êtes pressée, parce que vous n'osez pas, parce que vous êtes fâchée, parce que ça ne se fait pas...

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6184

 

Alors aujourd'hui et tous les autres jours,  regardez se réchauffer les couleurs et les coeurs

 

juste le temps d'un câlin!

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6192

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6190

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6189

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6188

 

Je vous envoie un gros câlin pour vous remercier de votre présence

et plein d'autres gratuits

keep-calm-and-give-free-hugs-7.png

 

et ce bon pour un câlin à réclamer à qui vous désirez...n'hésitez pas à en abuser!!!

 

bisous

 

Le-temps-d-un-calin-hug-day 6193

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cette table est boulversante car elle vient de votre propre coeur, votre histoire, puis je avouer que j'ai les larmes aux yeux? Chez nous on est "pas trés calin" (sauf heu-reu-seu-ment mes chats et ma golden) et oui ça manque de ne savoir ni en recevoir ni en donner, je vais essayer d'apprendre...
Répondre
L
un gros calin ma chère Catherine <3
Répondre
H
Une table toute douce qui va bien avec le thème du jour ! Bon dimanche miss Catherine et gros câlin virtuel ♥
Répondre
C
Hi ! This is my first visit to your blog! Your blog provided us beneficial information to work on.
Répondre
H
Hi, this blog is really instructive. I would like to know more about this.<br /> <br /> Happy Hug Day 2016 Quotes SMS,<br /> Hug Day 2016 Gift Ideas
Répondre
C
<br /> ton billet m'a énormément émue<br /> <br /> <br /> tes mots sont si beaux<br /> <br /> <br /> la table j'adore , et bien sur la fin en calin est géniale......<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu de calins hier, pas plus en carte du net qu'en vrai, tant pas c'est comme ça, j'ai publié en soirée et vous ai fait mon calin ce qui m'a donné le bonheur d'avoir le svotres en<br /> com....c'est si gentil, vous êtes adorables<br /> <br /> <br /> mais c'est tellement vrai ce que tu as écrit: une journée qui démarre sans un calin tout doux  c'est une journée sans lumière, sans joie et sans envie......<br /> <br /> <br /> je prends avidement et avec plaisir ton gros calin et te le rend très fort<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Moment émotion, ben quoi ma grande, t'as pas le moral!!! Et please, écrits, crée et publie!!! Y a forcément une place pour une douce dingue comme toi!!<br /> <br /> <br /> Ah bonne année et calin amical et de félicitations<br />
Répondre
F
<br /> Cath est une magicienne des tables mais aussi des mots<br />
Répondre
C
<br /> Trop chou Cath, j adore les deux chaises entremêlées, ton arrangement floral, ta belle histoire et tes conseils tellement sensés. Oui des câlins à ceux qu on<br /> aime<br />
Répondre
M
<br /> tres contente de te retrouver ,trop mignonne cette petite table,j'aime beaucoup la fourrure sur la table .Je te souhaite une tres belle année 2014 ,et je te fais plein de bisous et calins.<br />
Répondre
C
<br /> il ny a que toi pour faire ca avectant de tendresse et de talent!gros calinou ma cathoun' bisouilles cop<br />
Répondre
I
<br /> superbe mise en scène pour cette journée du calin ,pleine de douceur ta table ,j'adore tes petits oiseaux et ta petite peluche ! <br /> <br /> <br /> bravo pour cette journée mise à l honneur façon CATH.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait pleins de calins à petite victoire qui est malade depuis vendredi ,fièvre qui ne chute pas ,bronchite et otite ....des nuits sans trop bien dormir ,fatigue se ressent bisous cath<br /> isa<br />
Répondre
M
<br /> Une table toute douce et chaleureuse, bien en rapport avec ton billet calinoux ! Merci pour le tout, et calin d'amitié "bloguesques".<br /> <br /> <br /> Douce soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> magnifique table ety tes mots qui te correspondent tant et voilà pourquoi entre autres je t'apprécie tant cathounette, bisous et calin<br />
Répondre
E
<br /> merci à toi pour ce très bel article - je t'envoie un gros câlin pour ma part fleuri - bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> comme tu nous as bien parlé des calins (gros calins) perso j'adore en recevoir et en donner aussi à mes petites filles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Trop contente de retrouver cid sur ta table. Je reviens d'une rencontre avec deux amies du patchwork et on s'est fait des calins en rigolant. J'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Gros câlins alors Cath, même virtuels comme tu dis, tu le sentiras. EVELYNE<br />
Répondre
L
<br /> C'est promis, je serai la reine des câlins grâce à toi Cath.<br /> <br /> <br /> Un énorme merci pour ta petite table toute douce, toute câline qui réchauffe les coeurs, une superbe idée, j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros câlins d'amitié.<br /> Lylou<br />
Répondre
F
<br /> J'adore!! Très émouvant ton texte et rigolote ta mise en table ! Bravo et merci ! Gros câlin de ma part :)<br />
Répondre
Z
<br /> Ta table : entre douceur et humour. J'adore l'âge de glace.<br />
Répondre