Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Programme Janvier, Février

Bonjour!

 

Je travaille actuellement sur plusieurs thèmes de tables auxquelles j'aimerais bien sûr si j'en ai le temps et l'inspiration associer des histoires

 

Tout d'abord, le thème de la table du mois , sur l'initiative de Christiane "Les passions de Criquette" link de Janvier nous est soufflé par Chantal "Le blog d'Escargotine"link

 

"Esprit Gustavien"

 

47285181.jpg

 

Celle de Février nous propose de fêter la St valentin à Venise et là j'avoue hésiter entre deux interprétations.

venise-gondole.jpgou carnaval-venise-300x208.jpg

 

Mais pour cette saint Valentin, je vous propserai d'autres "Tête à tête"

 

"Deux petits chaussons de Satin blanc"

qui, sur la proposition de Corinne 'DéCodetables Chicetchoc" link:  associera la danse au cirque.

 

chaussons.jpg  dhleic45.jpg

 

Cancan!!

Dans le célèbre Cabaret de Moulin rouge  de la fin du XIXème, en compagnie de Toulouse Lautrec

 

200x132_moulin_rouge_jpg.jpg

 

A la demande d'Anita, nous nous envolerons (sur un tapis bien sûr) vers les mille et une nuits...

Version danse des 7 voiles ou plus moderne et épurée.

 

1001-nuits.png

 

Ensuite L'époque Victorienne, inspirée par le roman d' Oscar Wilde

"Le portrait de Dorian Gray"

...

56870075.jpg

 

Et bien sûr plus tard dans l'année, l'envie de rencontrer d'autres personnages

 

déjà en prévision

Indiana Jones et William wallace

 

indiana-jones.jpg  braveheart-1995-10-g.jpg

 

Mais très impatiente aussi de retrouver le monde des pirates et mon complice

Jack sparrow

 

1510956_353076578167193_1040290397_n.jpg  captain-jack-sparrow.jpg

 

capitaine Jack Sparrow, excusez moi!

 

et un grand retour en féérie bien sûr

 

1013011_415444131905616_1277179835_n.jpg

 

Si Cath n'a pas perdu toute sa magie!

 

Et puis un nouveau défi en Mars toujours en association avec Josiane

"Les trésors de Mathilde"link

 avec une nouvelle image pour vous inspirer tables et histoires...

 

Bon ben...y a plus qu'à!!!

 

A très vite pour une prochaine table!

 


 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaaaaaaaa quel programme !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça car je sais que tu vas me faire tomber sous le charme à chaque fois, tu a sun talent énorme, tu fais un travail de création considérable mais toujours génial, tu as une<br /> imagination incoryable et sait surtout toujours la concrétiser<br /> <br /> <br /> alors tu le sais déjà mais je te redis : chapeau bas !!!<br /> <br /> <br /> je suis baba moi qui n'ai absolument rien en projet......!!!!!<br /> <br /> <br /> même pas une tale, pas la moindre idée de thème sauf celui de surement suivre les saisons si j'ai une occasion de faire une déco de table...<br /> <br /> <br /> tu sais que pour que j'en fasse une il faut que je reçoive de sinvités et c'est pas souvent......<br /> <br /> <br /> on est à des années lumières de fonctionnement, de vie et d'univers toutes les deux mais la magie de notre belle blogo c'est que j'ai eu le bonheur de faire ta connaissance et que je t'aime<br /> autant tout en vivant si différemment.....si j'abitais près de toi peut être que tu arriverais à me "secouer" et me faire faire bien des décos..j'en serai heureuse mais<br /> voila.....sniffff....LOL...????!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne peux pas vous répondre sur votre page face book car je n ai pas de compte, mais je le regardes tous les jours ainsi que votre blog et ce que vous faites c'est une véritable merveille. hate<br /> de voir vos nouvelles tables de 2014 , le programme est chargé mais à la hauteur de votre talent. à bientot<br /> <br /> <br /> isavar<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends malheureusement rarement le temps de répondre aux commentaires mais le vôtre me touche beaucoup! Je tiens à vous en remercier, il me donne l'envie de continuer!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un beau programme en vérité. J'ai hâte. bisous et bonne journée EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Voilà un programme bien chargé, tu ne vas pas chômer !! J'ai hâte de voir toutes tes créations.  Belle semaine et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
B
<br /> Coucou il y a du boulot sur la planche lol. Hâte de voir toutes ces tables. Biz boubou<br />
Répondre
F
<br /> ca promet j'espère tout voir, bisoussssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Cath,<br /> <br /> <br /> En voilà encore des tables à découvrir..<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de me lancer dans une deuxième aventure en ta compagnie c'est ok ,il me tarde de voir les images..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
S
<br /> houlalala! que de créations!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, rien car je pars en février chez ma fille!<br /> <br /> <br /> Mais j'aurais le plaisir de découvrir tes tables.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> voila au moins pas le temps de s'ennyer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre