Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Moorea

1291889-1695698.jpg

Ia orana tout le monde
Aujourd'hui je vous emmène à Moorea, l'île soeur de tahiti, moins de 30 min en ferry!
!'Amareti

FREEY VERS MOOREA

Vous vous souvenez, je la vois depuis mon balcon

IMGP7387.JPG

Voici donc les photos de notre premier petit tour sur l'île

moorea_1024x768.jpg
Moorea signifie lézard jaune
elle a , je trouve la forme d'un petit fantôme
spot-Moorea.jpg

2008 0506Image0019


2008 0506Image0012

2008 0506Image0014


2008 0506Image0013

Le resto typique

2008 0506Image0007

gros plan sur le magnifique plafond
2008 0506Image0006

On y mange bien

BUNGALOW DU TIPANIER

Notre bungalow avec son toit en pandanus

2008_0506Image0011.JPG

La terrasse, vue sur le lagon

2008_0506Image0016.JPG

Petite marche sur la plage

NOIX-DE-COCO-SUR-LE-SABLE.JPG

Monsieur en reste tout chose

2008 0506Image0003

Copie-de-SABLE-BLANC-ET-VA-A.JPG

bon ok depuis j'ai fait bronzé les gambettes...

 TRUCK DE MOOREA
Retour au port dans un superbe truck

C'(est sur un motu de Moorea que se situe le lagoonarium
Cliquez ici pour le découvrir
Lagoonarium Moorea

retour par le ferry

TIKI-a-BORD-DE-L-AMARETY.JPG

Et voilà, je vous retrouve très vite pour la suite!
ok alors?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je comprends que tu sois triste à l'idée de quitter ce trés joli endroit  mais ce que tu vas retrouver ici te feras vite oublier et il te resteras pleins de bons souvenirs<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en ai plein les yeux avec tes belles photos...<br /> Tu dois avoir des souvenirs style "carte postales" dans la tete avec tout ce que tu as vu !!!!!<br /> Profites bien ma petite Cath :)<br /> Eta tout de suite pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben dis donc les paysages vont te changer quand tu vas rentrer......lol<br /> profites en un max!!<br /> le lagon waouuuuuuuuuuuuuuu trop beau!!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Purée !!! Mais tu nous fais languir d'envie !!!! quel dépaysement !!Et dire que tu vas dire au revoir à tout ça !!!!Superbes photos , en tout cas !!<br /> Gros bisous et à trés vite pour la suite alors !!!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre