Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Autre table mexicaine!

En fouillant dans mes archives
j'ai retrouvé quelques photos d'une autre table
sur le thème du mexique

Mais elle ne servira pas pour le défi de Sèverine

ce sera toujours celle ci :  Table mexicaine

IMGP2897

Des assiettes colorées
des petales de chez:...."Tahiti pas cher"
IMGP2900


IMGP2903


IMGP2911


IMGP2912

 Une lanterne sur laquelle j'ai craqué!

IMGP2910.JPG

et un petit brasero
IMGP2913.JPG

Quelques bougies pour l'ambiance
IMGP2909.JPG

une tite compo maison
IMGP2905.JPG
et voilà!! ça va pas!!!! la nappe est double, le dessous en coton uni a rétréci au lavage
alors j'ai beau repassé, ça reste froissé!!!
et c'est très moche!!
hacienda_et-20_sa_fontaine_mexique_fta.jpg
Ah non ça c'est très beau!!

Vous direz que je n'en finis pas d'écrire... mais hier soir je me suis endormie devant la télé
Je me suis réveillée fraîche et dispose
en me disant :"chic première levée, vais pouvoir aller sur l'ordi!!!"
et là, je m'aperçois qu'il n'est que une heure trente du matin!!!
Youpi!! La nuit est à nous
Bon là, il est bientôt 4h!!Je faiblis un peu...

Au fait nous avons actuellement 11h de décalage horaire
Lorsque vous passerez en heure d'été, nous en aurons douze
Voilà, ici c'est dimanche matin,
C'était Cath en direct de Tahiti
qui vous souhaite
une bonne fin d'après midi
sans trop de vent j'espère!!!!
Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est géniale ta table, j'adore. Vous avez dû avoir encore des frayeurs ce WE avec l'alerte au Tsunami, ça va ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh non, là quand-même elle est pas moche, elle est superbe, et le théme vraiment sympa !<br /> Bisous à toi "Cat en direct de Tahiti".<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est très sympa aussi celle-là !!!<br /> Pas moche du tout , tu abuses !!!<br /> Ta petite compo est super bien trouvé, tu ne manques pas d'idée !!!!<br /> J'attends tes photos.<br /> Bon , vu que nous avons 11H de décalage, je te souhaite une bonne nuit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> carambaaaaaaaaaaa elle est superbe cette table<br /> gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre