Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Me revoici

Merci à toutes pour votre soutien copines!!!

Comme je vous l'ai dit, à la suite du tremblement de terre qui a touché le Chili, la Polynésie française (Porinetia farani)
s'est vu de nouveau menacée par un tsunami

L'archipel des marquises a subi des vagues de 4 mètres qui ont provoqué quelques dégats

Ici, à Tahiti, c'est la côte est, vers Mahina ( les plages noires) qui a été inondée
mais rien de grave!

Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui
ce qui n'est hélas pas le cas au Chili


Une nouvelle inscrite à ma news
vous êtes désormais

14 !!

Bon,je m'adresse aujourd'hui en particulier à Steffka
des
tables du week end

"Afin d'organiser notre soirée Country, il y a quelques années,
Bout de zan et moi avons fait un aller retour dans l'avesnois pour trouver une selle pour la déco de salle!!

Au retour, il faisait nuit! Soudain aux abords de cambrai:une idée!!
il nous faut du maïs!!!
Nous nous arrêtons donc à proximité d'un champ
on laisse les phares allumés pour nous éclairer  et on s'enfonce dans le champs en talons hauts pour voler quelques  épis ou un peu plus

bien sûr nos filles râlaient dans la voiture
mais pour nous quel fou rire!!!"

Voilà tu connais l'histoire!!!

Bon je remets quelques photos de cette soirée juste pour le plaisir

Photo-668.jpg 


Photo-661-copie-2.jpg


Pat et Jean Marc, toujours avec nous dans ces délires

Photo-666.jpg


JR et Marie Line (ce sont eux qui on recueilli mon chienchounet)
Photo-662-copie-2.jpg

!eurs fils et une copine (aperçu de la déco derrière)

Photo-663-copie-1.jpg

 Mon second fils et un copain
Photo-665.jpg

fils aîné et sa copine Betty
Photo-670.jpg

La fille de Bout de zan et la mienne

 Photo-659-copie-2.jpg

 

Demonstration de Line Dance par Pat, Flo, Bout de zan (où est elle passée?)et moi ! (J'ai la vidéo!!!!) après des heures de "répétition" dans la véranda de Flo
Nos filles aussi avaient super bien dansé!!!


Voici maintenant les photos prises pour les affiches mises en déco dans la salle

Photo-672.jpg

Les "WANTED"

et
ROULEMENT DE TAMBOUR...........

Photo-660-copie-1.jpg

                                               Photo-659-copie-1.jpg  
                                             LES FILLES DU SALOON
                            ( pei, ça fait honte hein?  comme disent les tahitiens)
Photo-660-copie-2.jpgEt voilà, Steffka, en réponse à ton message!!!
J'espère que cela vous aura fait sourire!!! Nous,nous avons beaucoup ri!!!

Voilà, alors nana!!! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> He bien, on dirait que c'etait une tres bonne soirée vu les sourires !!!<br /> Ca a du etre une sacré organisation !<br /> On voit un peu la déco derrière sur tes photos, ça a l'air super !!!<br /> Vos tenues sont top aussi !!!<br /> Tu vois ton retour a plein de bon, tu vas pouvoir faire de nouveau plein de soirées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre