Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Mes décos de Noël

Criquette se demande ce que sont devenus les bébés...

et bien j'avoue ne pas encore avoir eu nouvelles d'eux depuis mon retour, mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à se manifester

car aux fils des années, ils ont toujours été là pour fêter Noël

Ainsi, les retrouvons nous sur ces photos

attendant , cette fois sagement l'arrivée du père Noël

Copie (2) de reçu 133-copie-1

de même que l'année suivante

e.jpg

Parfois c'est leur amie Chouchou qui est chargée de faire le guet

reçu 135

Vous la voyez cette chipie regardant par la fenêtre?

Copie de reçu 135

Cette fois la voici prise sur le fait!!

Parfois chez nous la nuit est si sombre que le vieux bonhomme a peine à trouver son chemin, aussi allumons nous des lanternes aux fenêtres

ci dessus, elles sont en fer forgées

et dessous en bois

 

Copie (3) de reçu 133

Copie (3) de reçu 134-copie-1

et cette fois en métal

reçu 143

Cette année là, deux écureuils souhaitaient trouver refuge chez-nous

reçu 142

Copie (4) de reçu 142

Copie (5) de reçu 142

 Il faut dire que nos octodons leur avait dit combien la vie chez nous était douillette

Copie (3) de reçu 142

Finalement, afin que Chouchou se tiennent tranquille, nous lui avons donné des confiseries

o-copie-1.jpg

mais les chiens en peluche n'arrêtaient pas de japer

Copie (3) de reçu 141

 Nous avons alors demander à l'ours Martin de veiller sur tout ce petit monde depuis la cîme du sapin

Copie de reçu 133

où d'ici, mais les oies jasent...

u.jpg

et les écureuils rêvent à nouveau de liberté!!

Alors finalement, c'est Ghizmo, qui déguisé en lutin ou en renne veille discrètement sut tout ce petit monde

Copie (2) de reçu 142

non il ne dort pas!!

Copie de reçu 141

Copie (2) de reçu 141

Voilà...en attendant de vous retrouver pour d'autres aventures

recu-141-copie-1.jpg

 Ghizmo et moi vous disons:

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> pas de soucy mais allez jettez un petit coup d'oil a mon blog e tmettez le dans vos favoris comme sa des que l'actualité de noel approcheras vous en serrez informé automatiquement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m²<br /> se qui me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin  que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature<br /> illuminé et mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> <br /> <br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> <br /> <br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> <br /> <br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je ne manquerai pas de parler de vous !! Mais je pense qu'il faut attendre quelques mois<br /> <br /> <br /> actuellement Noël n'est plus d'actualité! Mais oui oui oui, je parlerai de vous dès l'automne<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas  me le rappeler<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour cath merci pour ce partage enchanté ,un beau noël en perspective chez toi ,j'adore la dernière photo avec toi et gwysmo ,trop craquant ,tous les 2 !bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !!et bien voila de jolie deco de noel !!je te souhaite un bon week end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de jolis décors et ton chien se prête au jeu bien que semble t'il pas ravi!!!! mais mr ouaf on arrive pas au même résultat!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf les bébés sortent tous les ans et ne sont pas mis en adoption !!! je pense que ghizmo serait tres faché si tes bébés devaient partir ou trop grandir aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as vraiment l'art de nous faire voyager un peu dans notre enfance aussi avec ces belles histoires j'adore et je vais montrer cela à la plus grande de mes deux petites filles (mes amours tu<br /> penses !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Une belle aventure en image<br /> <br /> <br /> Qui se laisse découvrir avec plaisir<br /> <br /> <br /> Merci pour les voeux aux enfants hier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que dire que j aime ton style que j ai toujour adoree ta deco et aussi tes decos de fenetres chaque annees sa change j adore et mon guigui il est choubidou je le vairais bien dans le village de<br /> chouville tu vois de quelle film je veut parler et bien oui nous voila partis dans nos delir de noel  ma table pain depices avance un petit peut  avec des invitees a table  et une<br /> ambiance bonne maman  je crois que ma table ne sera pas finis pour  dimanche  bon bisous ma belle   bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est toujours féérique chez toi ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton chouchou de toutou est paré pour la fête !!! je ne sais pas si il a apprécié mais c'est la condition pour que le père Noël passe !!! lol<br /> <br /> <br /> Bon j'adore tes mises en scène et aussi ta déco de fenêtre est trop top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton histoire est très belle, mais la palme revient à ton renne de noël !!! Il est trop chou !!! Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre