Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Juste pour sourire!!

Vous connaissez bien sûr, le grain de folie de Cath... et celui de Bout de zan

et bien en voici encore un exemple

"Il y a quelques années, nous avions promis à une de nos copines de venir la surprendre

Les vacances de noël arrivées, la nuit tombée

nous nous sommes réunies: 4 copines et nos enfants

nous avons revisité un chant de  Noël

et nous sommes présentés à la porte de sa maison

chantant...

"C'est Noël pour tout le monde, lalala lala lala lala"

Copie de reçu 139 

 Croyez moi, notre copine était ravie ...et tout le voisinage aussi!!

reçu 139 

Juste un petit plaisir pour un joyeux Noël...

Ok alors, nana...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ce que je veux dire par là et que rien qu'en voyant vos sourires sur le sphotos, vos textes.... vous êtes des joyeuses copinautes, et ça c'est super rire et pas se prendre le chou ni être trop<br /> sérieux c'est la vie ça!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors je te réponds !!! Oui j'ai un p'tit minou qui s'appelle tiaré !!!! pourquoi cette question ????? et une chienne Nana !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon le déménagement ça à été mais tout le monde va péter un plomb car il faut réinstaller les téléphones - les ordis et  ils ne sont pas en nombre suffisant<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Moi je change de service et je vais en Médecine de jour donc presque plus d'oncologie mais de la chirurgie ambulatoire !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais il est beau à part quelques finitions baclées !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa mais beaucoup plus impersonnel !!!<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux on se croirait aux giboulées de Mars de puis quelques jours !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et toi comment vis-tu ce retour ????????? Je sais que au moins il y en a une qui est super heureuse de t'avoir c'est bout de Zan!!!!!!!!!!! et bien d'autres<br /> évidemment<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et dans mon coin on fait cela en distribuant des "pommes d'oranges" aux enfants.<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> raconte nous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mon dieu seigneur  tu avais des photos  zezette epouse x  lol que de souvenir bon alors cette annee on fait quoi  non je rigole  bisous ma belle j ai ma cafetiere qui<br /> bout plein idees beaucoup de travail  les journees sont courtes  bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout czs on se fera un petit noel toutes les 4!! et moi zezette je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne te connais pas encore beaucoup et que virtuellement mais tu vois ça ne m'étonne pas du tout de toi ça.....<br /> <br /> <br /> vous avez du passer une super soirée et bien rire<br /> <br /> <br /> un beau moment pour sortir du quotidien pas toujours gai lui<br /> <br /> <br /> ton grain de folie je l'adore Cath, merci énormément du partage sur ton blog, sans lui je ne te connaitrai pas et ça serai une grande perte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah les deux bout en train c'est super sympa et la copine a dû être heureuse !!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve ça super dans ce monde qui parfois est un peu triste !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon c'est bon j'ai eu mon sourire de la soirée  !!!! hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous les drôles de dames  !!!! trop sympa<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma grande!! alors ce demenagement? tu me diras si l'hopital est aussi beau qu'on le disait<br /> <br /> <br /> as tu aussi une petite bête nommée Tiare?<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Une bonne initiative qui a<br /> <br /> <br /> rendu ton amie heureuse<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la jolie surprise..une tite folie douce...lol.. gros bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très originale cette surprise,il faut avoir un peu de fantaisie dans la vie,bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe l'idée - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un grain de folie drôlement... sympathique !!! Bisous et bonne soirée. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà je viens de m'inscrire à ta news...je ne raterai plus rien!!<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super ca dis donc!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca m'étonne pas de vous ça et c'est super!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu"est ce que tu veux dire par là?<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vous faites une joyeuse bande là mais que de bonheur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un bon moment!!! on essaie de sourire quand on peut!!<br /> <br /> <br /> <br />