Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les bébés "Corolle" décorent le sapin

Bonsoir tout le monde!

Il y a quelques années, afin de décorer mon sapin habité par de jolis petits oiseaux, j'ai demandé  l'aide des 8 bébés de Caroline

Je vous montre!

reçu 134

et je peux vous dire qu'ils ont semé une jolie pagaille!!

Vêtus à la manière des lutins , ils se sont montrés particulièrement espiègles

reçu 133

l'un d'eux est tombé en glissant aux pieds du père Noël éberlué

Copie de reçu 134

Celui-ci devait accrocher les boules dans le sapin mais préférait les lancer au chien de la maison

Copie (4) de reçu 134

Celui là aurait du distribuer les biscuits, mais le gourmand préférait les manger

Copie (5) de reçu 134

Lui, responsable des bonbons n'a cessé de bondir grimpé sur le dos d'une oie courroucée!

Copie (7) de reçu 134

Lui n'avait de cesse de lire le courrier au lieu de l'acheminer chez le père Noël

Copie (6) de reçu 134

Celui là préférait se balancer au lieu d'allumer les lanternes ainsi qu'il était convenu

Copie (2) de reçu 133

et lui, chargé de faire tomber la neige sur le sapin, a prétexté avoir le vertige

Quand à la dernière, elle n'a posé aucun problème

puisqu'elle s'est endormie dans le sapin

Copie (2) de reçu 134

Copie (3) de reçu 134

Mais en cette période de Noël, on ne peut pas se fâcher contre ces petits farceurs

Simplement les années suivantes ils n'ont plus eu de tâches attribuées et se sont contenter d'attendre les cadeaux mais nous verrons celà un peu plus tard

je vous souhaite une excellente soirée

et nana!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super drole mais ou diable etes vous aller chercher cette ider hilarante du bebe cavalier d oie?? Merci
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'en avait eu un bébé corolle à un Noël, souvenir, souvenir...<br /> <br /> <br /> C'était vraiment une bonne idée de les faire participer à Noël de cette façon, ta fille en a eu une vraie collection, c'est mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous Cath. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli post avec une bien sympathique légende , bonne soirée à toi bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eH c'est super sympa cette petite histoire sur ton sapin de ¨Nöel et les poupons corolle sont à croquer !!! Ca donne des idées aux mamans ayant de jeunes enfants !!!<br /> <br /> <br /> Bon moi en plein déménagement dans le nouvel hôpital !!! ça y est !!! IL OUVRE avec 6 ans de retard au moins. Il est beau mais on verra de l'intérieur mais là il va falloir faire attention car<br /> pleins de vols déjà. Nous nous déménageons vendredi et les derniers le 18/11/10. Ca y est tout est en carton !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bon 11 novembre !!!<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces ptits coquins,c'est trés jolis,toute ta déco,bisous tout doux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé bien c'était animé avec tous les enfants de caroline, très joli montage et j'aime beaucoup tes histoires, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne idée de décos de sapins et que sont devenus les bébés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle et bien oui je me souviens de ce noel avec les poupees que javais adoree cela avait encore plus marquer laura qui au fil des annee et quand arrive noel me disais toujours tu<br /> te rappelle du noel de catherine avec les bebes d ailleur elle en a encore parler lautre jour a caro moi j adore  toujours avec une belle petite histoire un plaisir de venir sur ton blog on<br /> ne  c est jamais la petite histoire que tu va nous raconter mais derrier mon ordi je rigole tourjours comme une andouille lolgros bisous ma belle bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore l'idée des poupées dans le sapin,,j"aime beaucoup celle sur l"échelle et l'autre qui dort sur les branches.bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Noël s'installe petit à petit<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un vrai comte de Noël qu'on dévore des yeux... Un sacré travaille derrière tout cela ! Et cette année... qu'elle aide auras tu ??? Bonne soirée. Bises. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir cath trop mimi ces bébés vêtus de rouge ,l'idée est originale ,ma fille à plein de bébe ,pour l'instant elle les installe dans mon canapé et les mis en ligne et elle leur parle comme si<br /> elle était leur maitresse ,bonne soirée bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli moment de Noël avec ces bébés Corolle - bonne soirée fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre