Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les sapins de Cath

et non, toujours pas de table Cendrillon...

manque un truc!!!

une idée...

une révélation...que sais-je?

Alors en attendant, nous ferons le tour des sapins et tables de Noël

Aujourd'hui...

et de décos "home made" comme on doit dire aujourd'hui!!

NOEL 2005 4

Copie--2--de-NOEL-2005-4.jpg

de petits tricots marque-place

Copie--2--de-Copie-de-2005_1226Image0004.jpg

Copie-de-2005_1226Image0004.jpg

Copie-de-Copie-de-2005_1226Image0004.jpg

Copie de NOEL 2005 3 

Copie-de-NOEL-2005-3.jpg

2005 1226Image0001

ou encore...

Copie (2) de Copie de 2004 0102Image0007 modified

Copie de 2004 0102Image0007 modified

2004 0101Image0009

et quelques verres déco maison pour la table

2004 0101Image0018 modified

NOEL-2005-2.jpg

et...maintenant...

 

UN COIN DE CHEZ NOUS

Premier sapin à Tahiti

GROS PLAN

DES TONGUES A LA PLACE DES CHAUSSONS

le père Noël s'adapte

PERE NOEL TAHITIEN

quelques décos et tables...

BALCON E NUIT

DETAIL

PINA COLADA VERSION CHAMPETRE

TABLE DU 31 12 2007

UN MALAISECARO

La petite table du reveillon

et celle de Noël

BALCON.JPG

Oui il fait jour!!

 

Copie de DECO

Mais oui, j'avais amené ma vaisselle

JOLIE TABLE

une petite touche polynésienne avec cette guirlande de tipanie 

 Que puis je vous montrer encore...

IMGP1343.JPG

IMGP1645

IMGP1647

IMGP1650

IMGP1651

IMGP1485.JPG

IMGP1702.JPG

P1492.jpg

P1494.jpg

P1498.jpg

P1499.jpg

P1502.jpg

 

P1555-copie-1.jpg

P1363.jpg

P1558.jpg

P1345.jpg

P1384.jpg

P1388.jpg

P1389.jpg

IMGP1359.JPG

IMGP1361

IMGP1559.JPG 

P1688.jpg

et notre dernier Noël sur le Fenua

IMGP7251 

Les quatre filles du docteur March

IMGP7481

IMGP7479

IMGP7470.JPG

Copie de IMGP7456

Copie de IMGP7454

IMGP7460

tablesN2491.jpg

tablesN2492.jpg

tablesN2493.jpg

tablesN2494.jpg

tablesN2495.jpg

tablesN2496.jpg

tablesN2497.jpg

Bon on va en garder un peu pour plus tard!!

Je vous laisse

Bonne nuit et nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> joli moment de fête sur ton blog - bisous fleuris - douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu es fan de Noel,comme moi j'adore cette période ,surtout pour décorée la maison,et gater mes proches.Tes décos sont superbes ,hate de découvrir celle de cette année,,pour moi se<br /> sera le 1 décembre,toujours la date ou je décore pour Noel.bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce petit tour d'horizon de tes tables a été un plaisir des yeux j'ai adoré ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont bien belles ces tables de Noël. Traditionnelles en rouge et blanc, avec tous ses petits sujets. Un grand bravo spécial pour tes verres déco maison avec le nounours : c'est trop<br /> mignon... Merci pour ce partage. Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coucou du soir et de gros bisous et bonne nuit bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe , superbe SUPERBES photos de Noel !!!!!J'adore le père Noel ...en caleçon !!!Purée , que de créations faites maison !!!Bravo , quelle patience !!!Merci pour ce beau partage<br /> !!Gros bisous Cath et à trés vite pour ta table Cendrillon !!!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou cath de jolies photos de partage et celà doit faire bizarre de fêter noël quand il fait chaud!!! cette année tu risques pas!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi Noël est pareil que dans le monde entier<br /> <br /> <br /> Mondialisation oblige<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour cath un petit avant goût de fêtes chez toi ça me donne des idées je vai peut être changer de couleurs cette année ,j'ai argent et blanc l'année dernière j'aime bien le rouge pour le<br /> sapin de noël ,je verrai bien<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos et celle de tahiti me font voyager merci bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> passer noel à Tahiti ça doit être spécial<br /> <br /> <br /> les décos de noel avec une extérieur fleuri et bien vert<br /> <br /> <br /> comme ta très belle guirlande de fleurs<br /> <br /> <br /> je dois avouer que je suis complètement stupéfaite de voir que dès fin octobre mais surtout début novembre à explosé sur vos blogs des décos , surtout des tables de noel déjà..........<br /> <br /> <br /> j'ai envie de faire un article un de ces jours sur ces fameuses fêtes (enfin "fêtes" soit disant...)  de fin d'année et que j'aimerai qu'on en parle toutes à notre façon en<br /> coms.............à voir mais ça m'interesserai beaucoup<br /> <br /> <br /> en tout cas c'était très joliment et grandement décoré chez toi, bravo Cath<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te suis ma grande...je décore ma maison comme pour me persuader qu'en ce temps de fête tout ne peut qu'aller bien*<br /> <br /> <br /> et pourtant c'est loin d'être le cas... difficile de reunir mes enfants...le souvenir de proches disparus... enfin soit tant que je crée des décos, je détourne un peu mon attention de tous ces<br /> soucis...<br /> <br /> <br /> idem pour le blog...<br /> <br /> <br /> bon bisous...on en reparle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ben là on se sent tout de suite dans l'ambiance, tu me donnes déjà envie de faire mon sapin...non mais je vais pas le faire mon mari va me prendre pour une folle lol.<br /> <br /> <br /> En tout cas on a de la chance nous les blogueuses, on profite plus longtemps des fêtes avec tout ce qu'on voit sur les blogs et aussi tôt !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies décos, j'ai bien aimé pour commencer ma semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous Cath.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon mari me prend pour une folle régulièrement!! il desteste les décos, les tables et les blogs...mais je tiens bon!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma grande et nana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Un joli inventaire qui nous rappelle<br /> <br /> <br /> que Noël approche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi comment se passe noël chez toi?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j adore j adore j adore mon sapin cette annee va un peut je dit bien un peut etre comme ton sapin j ai repris  les vieille revue de marianne maison et il y avait un sapin un peut<br /> comme le tien avec beaucoup objets de cuisine et de gourmandises alors cette annee je voulais minspiree de ce sapin ambiance bonne mamann  mais beaucoup de decos a faire et ma table pa<br /> in depice dans le meme style mais pas beaucoup de temps dur dur   j aime bien tes tables et tes sapin tu reste dans le meme style mais toujour different et cette annee toujour<br /> enbiance montagne chalet avec petit bonnet echarpe  tu vois je la fait longue je peut papoter alain a repris le boulot houf  ou tu a trouver tes petit bonbons rouge et blanc <br /> ?  c est sur que tu ne la pas trouver a cambrai  bon bisous ma belle je vais travailler   bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore le pere noel de tahiti...!!! plutot sexy le monsieur...lol...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coquine! t'as pas honte: le père Noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Salut ma p'tite Cath et bien je vois que tu as hâte d'être aux fêtes de Noël !!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est super je n'ai jamais été aussi tôt dans le bain des fêtes et finalement ce n'est pas déplaisant !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que le super père Noël de Tahiti à fait qon entrée chez toi !!! J'ai adoré ça et j'aime beaucoup toutes tes décos de Noël et aussi la bougie et le moule avec un gâteau au chocolat - les<br /> pots de confiture ............. MAIS J'ESPERE QUE TU AS LAISSE ETEINTE LA BOUGIE ??????????????????<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant tes sets de table en osier ou rotin et tes assiettes en bois qui donne un côté montagnard !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer toutes ces belles décos !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et la châleur est revenue notre chienne Nana va se recoucher sous notre lit pour se protéger de la châleur, ça faisait 6 mois qu'on ne la voyait plus mais dés les premières<br /> châleur elle revient !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pa de bougies dansle sapin mais les décos ont pris feu sur le balcon!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé mes couverts chez eurodif!!!!! toutes les décos sont faites de peintures ou de vieilles bougies fondues et recoulées dans des tasses ou bocaux!<br /> <br /> <br /> les petites tartes sont faites d'epices et sentent delicieusement bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et nanafais un grosse caresse à nana et dit lui que ça ira mieux au retour!!! enfin bof!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ! je ne sais pas si tu a vu que je relance un defi vu que j'ais gagner en 3 eme chez toi !! alors si tu as des tables de noel en reserve garde les moi pour le defi !!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />