Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Noël 2021

Cette année , les fêtes se passent en famille et j'ai laissé à Caroline, ma fille, de retour pour trois semaines de Polynésie, le soin de décorer le sapin.

Joyeux noël à tous

avec un nouveau souvenir rapporté de San Francisco 

Caroline souhaitait revenir aux couleurs traditionnelles de son enfance.

 

 

 

 

 

 

Je me suis chargée du reste de la déco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que votre Noël

aura été 

source de joie 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chocolat?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un noël plein de magie pour toi et j'en suis ravie, très sympa ta déco, bisous et profitez en bien
Répondre
M
Le sapin est magique et ta déco très classe. J'aime beaucoup. Tu dois être heureuse de pouvoir profiter de ta fille ! Bonne fin d'année et bisous<br /> Michèle
Répondre