Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les plages de la côte ouest



Désolée d'être absente sur le blogo
mais il nous reste peu de temps sur le fenua...
on profite donc un peu de la plage

Des plages...il y en a très peu à Tahiti ( je ne parle pas des autres îles de Polynésie)

Sur la côte est, de PK15 à PK18, la plage longe le lagon

et côte ouest, les plages de sable noir battue par le pacifique

C'est lç que je vous emmène aujourd'hui
Mahé 029 modified

Point de vue
Mahé 036 modified

rochers, vagues
Photo
surfers...
Photo 001

 sable noir

Photo 095

Photo 113

Petite dernière va prendre un bain forcé
Photo 117

Monsieur préfère le lagon et ses poissons...
Photo 121

 Photo 430

découverte de la bodyboard
Photo 457

 Ah ook!!   Le surf c'est pas pour demain!!

tiki-culture.jpg

Après ce petit voyage, tiki et moaï vous disent bonne nuit!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou!  waouh...  tu  me  fais  rever avec tes  belle  plages!  grrr  c'est  vache!  lol<br /> dis..  j'ai  pas compris.....tu  restes  pas  sur  ton  ile?  tu  vas  demenager?<br /> bizz  anita <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> he oui, j'ai suivi ici mon mari en juillet 2007 pour deux ans<br /> Nous avons obtenu une année supplémentaire mais cette fois c'est fini<br /> retour definitif en juillet<br /> je suis arrivée en pleurant et je partirai en pleurant c'est comme chez les chti!!<br /> bisous et nana!<br /> <br /> <br />
I
<br /> profites-en bien en effet, chez moi il y a aussi la mer, mais personne en maillot ( ou quelques fous....)étonnant ce sable noir...!<br /> bonne journée à toi<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super jolies les plages !!!!<br /> J'avais oublié à quel point c'etait beau la mer , le froid ayant gelé mon cerveau!!!<br /> Profites bien car si tu reviens en France tu vas trouver un sacré changement de température !!!<br /> Il y a un concours de table "à la campagne", va t'inscrire chez Béa (lien sur mon blog si tu ne connais pas), je suis sure que tu ferais une table géniale et surtout originale !!!<br /> Tu amènerais le coté "exotic" au concours , ça serait sympa !!!<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me tente bien! je vais voir!<br /> bisous et nana<br /> <br /> <br />
N
<br /> amie du soir<br /> petit coucou entre deux coupures, (travaux a la maison et donc demenagement de l'ordi) tout cela pour dire que j'ai rencontré bout de zan aujourd'"hui, une pure merveille!!!<br /> a bientot<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh la la la veine!! ici on a trop froid!!!<br /> rien que de voir tes photos ca me rechauffe!!!<br /> merci bises<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez bien raison d'en profiter ! Merci pour ces magnifiques photos, on en a bien besoin en ce moment de voir ce petit paradis...l'hiver n'en finit pas pffffff !<br /> Bisous Cat.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre