Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table St valentin...une de plus

Je sais, je devais vous parler du temple Kanti...
mais voilà, en sortant ce matin pour aller chercher le pain,
j'ai croisé...

IMGP8276
Le plus merveilleux des arc en ciel
la photo ne lui rend pas hommage...
(et j'en ai vu quatre dans la journée, dont un sur le port, mais j'étais au volant)

Les soucis, emmerdes, regrets , remords vous suivent même à Tahiti!
Mais ça ! Pour moi c'est un petit bonheur du jour

et cela suffit à embraser le" fêtu de paille" qui m'habite!

J'appelle ma fille qui me dit: "Et?...."
Ces jeunes...toujours blasés...

Et...une nouvelle table!! pas de goût au ménage...

Alors je file ramasser des feuilles, je ressors ma "vieille caisse"
qui, je suis prévenue, ne nous suivra pas en France!

et ma vieille bobine avec, surprise, le tuyau d'arrosage enroulé autour

tant pis!!

Et puis de matin, j'ai vu en passant j'ai vi plein de vieux trucs en bois sur le bord de la route
si j'y vais, ils vont me "tuer"

mais si j'y vais pas...

bon les photos de la table!

IMGP8279

Et toc on voit le tuyau....

IMGP8282

Sur le sol, feuilles de "uru", arbre à pain, d'accacia et autre,
noix de coco
IMGP8283 

Dans mon cageot: " bulles et album souvenir"
dessus, le bouquet d'une autre table mais fané
Table: toi et moi 
 IMGP8284

sur la caisse mon bouquet de l'autre table St Valenti
IMGP8285 

 

IMGP8286 

Ces assiettes, je les ai eu pour trois sous à "Tahiti pas cher"!!!!
IMGP8287

 

IMGP8288


IMGP8289

  Mais ces petits sucres "accroche coeur" un peu trop beaucoup cher... pour finir au frigo s'ils veulent éviter les fourmis tropicales...parfois on craque!
j'avais craqué sur les trois couleurs: trois coeurs pour trois enfants....

IMGP8290

 

IMGP8291
 et toujours vue d'avion...
IMGP8294.JPG 
Et voilà, pendant que je vous parlais, les bougies ont coulé...
je trouve que cela a beaucoup de charme, pas vous

voilà les filles et "copain"
je vous souhaite de merveilleux "arc en ciel"

nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou ! merci de ton passage ! Allez, lance toi dans une cagette relookée, il n'est pas trop tard !!! TU sais super bien décorer alors je suis sure que tu vas en faire une merveille de ta cagette<br /> made in Tahiti !tu peux la deguiser façon vahiné et feuilles des superbes arbres que vous avez là bas !!!!!cela ne devrait aps etre un problème pour toi !!!!<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau ton arc-en-ciel...<br /> A chaque fois que j'en vois un je pense au conte qui raconte qu'un chaudron d'or est entérré au pied de l'arc-en-ciel...et ca me fait rever encore plus loin !!!!<br /> C'est toujours une vision magique un arc-en-ciel...<br /> Laisse un peu de temps à ta fille, elle apréciera tout cela plus tard, l'important c'est de lui montrer !!<br /> J'adore ta table, elle change du rouge classique (c'est pas moi qui dirais le contraire avec ma st-valentin ile deserte!!)<br /> j'aime bien le tissu des serviettes, tu dois avoir plein de choix la-bas...<br /> Tu as fait une affaire avec les assiettes, elles sont trop belles !!<br /> Et les sucres !!!!!! Moi aussi j'aurais craqué !!!!<br /> Bon je file coucher ptit homme pour profiter enfin de ma st-valentin avec grand-homme !!!<br /> Bonne soirée ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas commun j'adore ! Super idée, ça me fait penser au pic-nic, enfin chic le pic-nic lol.<br /> Dommage pour la caisse qui ne rentre pas en France...même en insistant non ? lol.<br /> Je suis aussi toujours émerveillée devant un arc en ciel, et toi t'es gâtée !<br /> Bisous Cat. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> avec un rien voilà une jolie table intime<br /> ...<br /> bon week end !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle table naturelle, ce qui prouve que l'on peut decliner la saitn valentin de totues els façons, dans tous els tons et sous toutes les latitudes. selon nos envies du moment....j'aime<br /> beaucoup tes assiettes et les morceaux de sucre en coeur !<br />  nana<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ma petite cath je reconnais bien la pat de ma cath  original oui  tres nature comme tu aime une comme ca on en voit pas beaucoup ces sa avoir un grain de folie mes moi je le savait<br /> dejaces pour sa que lon sentend bien de toquer comme nous il fallait que lon se rencontre un jour jespere que tu va bien  bien recu tes coms merci ma belle at de te revoir auussi merci encor<br /> pour la pub pour mon blog j aime bien la 1er table aussicomme tu dit les jeune s rien ne les touches l arc en ciel est superb moi je suis de plus en plus folle dingo de la nature de toute cette<br /> beautee quelle nous donne et beaucoup a la campagne de petit zozios lol je serais bien venu boire une petite bullus avec toi mais 2coupe pas plus lol tu voit ce que je veut dire  bisous bisous<br /> ma belle a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super originale, et la récup tu sais que j'adore!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle  est  tres  originale  ta  table...  je  ne  suis  pas  encoree  arrriver  a  en faire...pas de  motivation  pour<br />  cce  genre  de  thème....mais  la  tienne  est originale  et  me  plait beaucoup!<br /> bizz  anita <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle table originale!!<br /> j'aime beaucoup<br /> ca change des clichés de la saint valentin<br /> bises<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle table pour deux amoureux sous l'arc en ciel de bonheur.<br /> On ne pas réver mieux<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh , ce serait super!<br /> mais elle sera débarrassée et rangée tres vite...<br /> <br /> <br />