Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

lecture de tahiti pour tout petit

aujourd'hui , je vous présente un livre
pour vos enfants ou petits enfants

édition tahiti: Au vent des îles

Photo-675.jpg

 

Catherine Villardier est enseignante depuis huit ans aux Marquises

Et Nicolas Bernier est artiste peintre et vit depuis vingt cinq ans sous les cocotiers du pacifique

Dans ce Livre, Catherine s'est interessée à la diversité des expressions du visage qui traduisent spontanément les sentiments.

résumé (quatrième de couverture)

Saviez-vous que les petits cocos que l'on trouve au pied des cocotiers ont une vie cachée?

D'ailleurs, on dit qu'un coco ne tombe jamais sur quelqu'un...car ila ds yeux!

Voici donc révélées,pour la première fois, quelques unes des péripéties de la vie trépidante de ces petites noix.

Perso, j'adore!!!!

Photo-676.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adhére, peux tu me ramener un exemplaire?? meme si ici point de coco je pense que mes souriceaux vont adorer, lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> donne ton adresse je t'envoie!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> mon petit jules apprécierais beaucoup aussi je pense<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais aller voir sur la fnac car ça pourrait interesser mon ptit homme ce genre d'histoire!!<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tout cas tu le trouves sur amazon!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je l'achèterai pour la bib - merci du partage - biz fleuries<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre