Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table Tahiti Nui

Avant de vous présenter enfin de nouvelles tables,
je vous remontre celle-ci

juste comme ça, pour vous remettre du voyage sur l'île de Pâques qui ne vous a guère inspirés!

P2340.jpg

P2341.jpg


P2342.jpg


P2343.jpg


P2344.jpg

P2346.jpg


P2347.jpg

P2348-copie-1.jpg

P2355.jpg


P2353.jpg


P2351.jpg

Voilà!!

Je suis passée sur vos blogs... laissé des comms mais au moment de les envoyer  : plus rien!!!

et je vois que mon article de mercredi n'apparait qu'aujourd'hui!!

pas cool

je pense à vous, et à la petite nouvelle présentée par Béa et Dom

qui a effectivement beaucoup de talent

Nini: donne moi ton adresse, j'enverrai tête de coco!!

bisous et nana!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Qu'elle est jolie cette table avec toutes ces fleurs, j'aime beaucoup.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis venue faire un petit tour sur l'ile de paques, mais pas eu le temps de mettre un com , ici trés bas débit et impossible d'attendre parfois mon lit rivalise avec les blogeueses, lol<br /> je te file mon adresse sur les contacts via la page d'acceuil<br /> bizous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les fleurs sont trop trop belles !!!<br /> Tu as du te régaler au niveau de couleurs, des formes de toutes les espèces tropicales !!!!<br /> Super jolie table top exotique !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu es vraiment une championne en déco de table exotique ! ne pert pas la main ni tes idées !<br /> j'espère que le voyage de ta fille lui a laissé de bons souvenirs aussi beaux que ces photo !<br /> bon week end<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adoooooooooooooooooore les jolies fleurs exotiques que tu as mises sous les assiettes ! c'est beau !!! j'aime aussi les chemins de table de couleur...<br /> bravo pour ta jolie table dépaysante !<br /> bisous<br /> dom<br /> je t'ai posté le modèle de charlotte hier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!!!!!!!!!!!!! je te dis des que je reçois!!!!<br /> <br /> <br />