Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Kaoha!! La table Marquisienne

 

0-9005-bis-p.jpg    14juillet2011-046--Copier-.JPG

Voici donc ma participation au défi d'Isa

"Du côté de chez Isa déco"

link

Kaoha, veut dire Bonjour en marquisien!

Bienvenue aux Marquises

nh-2.jpg

PIC 1502

 

PIC 1503

 

PIC 1506

 

PIC 1505

La coiffe est confectionnée sur la base d'un eventail  

PIC_1497.JPG  PIC_1501.JPG

 12-Mini-Heiva-DSC_2381.jpg

PIC 1507

Les flutes sont décorées de plumes et de rafia    

PIC 1508

J'ai  dessiné les tatouages au feutre sur les verres et tressé les couronnes de fougères

IC08_photatouage01.jpg

PIC 1509

 

PIC 1510

 

PIC 1511

      Le collier : des feuilles et des tomates cerises enfilées...

PIC 1512

 

PIC 1513

 

PIC 1515

 

PIC 1516

 

PIC 1517

 

PIC 1518

 

PIC 1520

 

PIC 1522

 

PIC 1524

 

PIC 1525

Voilà, j'espère que vous aimez, laissez moi un petit com ...

Nana

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique  !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
A
<br /> Tu nous transportes aux Marquises, quelle beauté, j'aime beaucoup les coiffes, l'idée des tatouages sur les verres et les jolies couronnes tressées, bravo pour tout Cath.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta table<br /> <br /> <br /> mais ça ça en t'étonnes plus.......<br /> <br /> <br /> la coiffe est splendide<br /> <br /> <br /> tes décor de végétaux magnifiques aussi<br /> <br /> <br /> et tes tatouages dessinés sont vraiment incoryables<br /> <br /> <br /> une ambiance et un dépaysement formidable<br /> <br /> <br /> ta table est que du bonheur ..........elle donne envie de partir<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> dépaysement assuré! bravo pour toutes les décos home made!<br />
Répondre
C
<br /> whaou!!!!encore une splendide table a la cath avec plein de bidouilles home made comme toi seul sait le faire! depaysement garanti! ca donne envie d'evasion et nous en avos besoin avec ce temps<br /> pourri!.. bravo cathoune et bonne chance pour le defi bises cop<br />
Répondre
D
<br /> Tout y est, nous sommes aux marquises grâce à toi. Le feuillage, les plumes, les tatouages. Beaucoup de recherches comme souvent. Ta table est réussie. Bravo. Bonne chance pour le défi. Bisous<br /> EVELYNE<br />
Répondre
F
<br /> j'aime toutes tes tables mais certaines plus que d'autres et dès la première photo j'ai dit waouhhhhh, bravo et bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> bravo cath pour ce beau voyage dans les îles tu m'as transporté ,c'est magique et tous les accessoires sont vraiment très beaux ,tu as fait preuve encore d'une belle imagination ,je te souhaite<br /> bonne chance bises isa<br />
Répondre
E
<br /> bravo pour ta superbe participation - bises fleuries - bonne soirée<br />
Répondre