Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

grand soleil

Allez on oublie quelque temps le comte de la Fère (juste quelque temps)

et on prend le peue (natte) pour aller s'allonger sue la plage de Punaauia (Tahiti)

PK18 , à 18 km à l'ouest de la cathédrale de Papeete

u12eou7w.jpg

on enfile les nouilles, à cause des poissons pierres

images.jpg

le rouge n'est pas obligatoire...

voilà...on y est

PIC 2106

PIC 2108

PIC 2110

Comme sur toutes les plages du monde, les amoureux s'embrassent

PIC 2107

on retrouve des "savates" oubliées

PIC 2119

PIC 2109

coquillages, noix de coco et fleurs d'hibiscus...

vous ai-je dit qu'une femme amoureuse porte sa fleur du côté du coeur?

PIC 2111

rame de vaa'a, panier de plage

PIC 2114

marque place en véritable sable de Tahiti

PIC 2120

PIC 2115

PIC 2111

PIC 2118

PIC 2113       PIC 2116

PIC 2123         PIC_2131.JPG

Monoï

PIC_2130.JPG

et jeux d'enfants sur la plage

PIC 2112

Heikura danse le tamure (ori tahiti)

PIC 2117

Moana a pêché un hauru (espadon)

PIC 2121

Poerava vous accueille avec des fleurs de Tiare

PIC 2124

et Teiva joue du POOOOO!

PIC 2128

PIC 2129

Belle journée sous le soleil

et

Nana

bringue-sur-la-plage.jpg

 

Photo-026.jpg

 

IMGP2366.JPG

 

v.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu me fas réver.....quelle jolie table,j'adore les amoureux,de magnifiques petites figurines,trés jolie deco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi qui ai besoin de vacances, ta table me fait rêver ! Elle est très jolie, très sympa, rigolote avec tous ces accessoires de plage, les petits personnages sont tout mignons !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve ta table toute rigolote elle sent bon les vacances j'aime surtout les petits personnages dans les assiettes bises a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon alors là c'est quand qu'on reprends la pirogue!!!..parce que moi j'ai bien envie d'y aller!!!!....gros bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie table,j'aime beaucoup les petits personnages,les marques places et les jolies photos.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la . merci pour le depaysement.. je pars de suite te rejoindre bisous Cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme il est beau encore une fois ton billet<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir emmené à Tahiti.....quel dépaysement formidable<br /> <br /> <br /> et ta table est géniale, comme toujours<br /> <br /> <br /> tes petits personnages sont adorables<br /> <br /> <br /> les amoureux ravissants<br /> <br /> <br /> tout sur cette table est beau et réussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume...c'est dépaysement total ici, j'adorrrreeeeeeeeeeee. Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Cat - tu me donnes envie de vacances - ça doit être bien d'aller là-bas - bisous fleuris - douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un bon coup de soleil avec ce dépaysement garanti!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah là là cath ça fait rêver et du coup c'est sympa de partager tout ça avec toi, big bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au risque de me répeter, car je crosi que je te l'ai déjà dit, tu as une de ces chances de vivre à Tahiti!!! La table esttrès sympa , j'aime beaucoup les petits personnages etles amoureux qui se<br /> bécotent sur la plage !!J'ai aussi fait une découverte , celle de la fleur portée du côté du coeur
Répondre