Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Tahiti: La pointe des pêcheurs

Ce week end monsieur et moi sommes allés marcher le long de l'océan pacifique
et oui pas de lagon à cet endroit: une passe

d'où un décors très différent

Photo 501


Photo 505

Photo 509

Photo 516

Photo 518
le bruit de vagues, l'odeur de l'océan

Photo 520

Photo 522

  cesplaques métalliques sur les troncs des palmiers sont là pourempecher les
rats de grimper

Photo 528


Photo 529


Photo 530

  Photo 535

 Photo 536

Photo 537 

Photo 539

Photo 542

Photo 543

Photo 544

Photo 553

Photo 556

 Photo 562

Photo 549

Voilà les filles, j'espère que vous aprécierez le site et que vous me laisserez un petit com

bisou et nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> wouah, j'ai vu une sirène sur la plage !<br /> belle ballade ! et pas de baignade ?<br /> les noix, vous les avez mangées ?<br /> à +<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non tu as vu, pas de baignade à cet endroit, il faut faire un km à droite ou à gauche pour retrouver le lagon<br /> tu te fais rare sur ton blog!! tu nous manques!<br /> nana!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces photos nous réchauffent le coeur, par ce froid glaçiale que nous avons en métropole ...c'est splendide !<br /> Bisous Cat. Sandrine<br /> ps: je me suis re-inscrite à ta news sur une autre adresse mail qui commence par passandre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie decor profites bien ma belle ici -7  il fait froid tres beau couple  jaimerais bien me promenée avec toi sur cette plage et retrouver ma copine qui me manqueet voudrais bien<br /> lui dire mes gros souciemais bon  ps  pourais tu me ramener un petit sachet de bois flotée que je vois sur la plage cela me ferais plaisir merci bisous a vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu  plaisante????  si  on  apprecie le  site???  mais  il est  merveilleur!!!<br /> si  ce  n'etait pas si  loin....  si  j'avais  les moyen....<br /> je  sen   presque  l'odeur  de la  mer... j'nentends  presque  le  chocs des  vagues   qui  s'ecrasent  sur  les rochers...<br /> ohhhhhhh... merci  pour  ces  magniques  photos!<br /> big  bisous<br /> anita<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je me suis promenée sur ton blog et quel bonheur de voir tès superbes photos très dépaysantes, quel beau pays et quel beau voyage.... un rève pour moi, qui a mon avis ne se réalisera jamais.....<br /> Je suis une passionnée de la mer ( c'est un peu normal car je suis née en bord de mer) mais voilà, je me suis retrouvée en pleine grisaille parisienne et en prime le froid....) ( mais il faut<br /> bien travailler)...<br /> En tous les cas moi j'adore ton blog, car tu me fais découvrir plein de belles choses.. continue comme ça.<br /> je te souhaite une excellente journée.<br /> Bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, quel enchantement... ici il fait beau mais -4° ce matin, j'envie ta robe à bretelles !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> profites bien de ces instants, ramenes moi également toutes ces bonnes odeurs!!!<br /> ici il recommence a faire bien froid, -7 demain, a glagla<br /> gros bizous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre