Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Dom's tables

Je vous présente la composition réalisée pour fêter
l'ouverture du blog de Dom

link

J'ai souhaité faire un truc qui selon moi lui ressemble

et actuellement ces tables et masques de Venise sont à ne pas rater!

IMGP7977.JPG

Un petit tour dans l'universde Dom
IMGP7983.JPG

ses papillottes, un léprechaun en bocal

IMGP7984.JPG

les lumières de Noël

IMGP7985.JPG

Les citrouilles d'halloween

IMGP7986.JPG

Ambiance zen

IMGP7987.JPG

beaucoup de coeur

IMGP7988.JPG

Et son toutou made in Irland

  Photo-570.jpg

 Voilà, allez ne perdez pas de temps et filez chez Dom!!

ok?

nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une joli intention pour dom ! Elle reflete tout à fait son style et son blog ! Gros Bisous à toi, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou, elle est très jolie le déco de ta table , Dom a due beaucoup aimée...<br /> bises<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou  cath'  dsl..  pour  mon absence!<br /> tu as  absolument  tres  bien representer  les  tables de  dom! <br /> bonne  chance  pour  le  jeu..<br /> vite  je  vais  voir  tes  dernieres  tables<br /> bizz  anita <br /> <br /> <br />
Répondre