Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Mais que mange-t-on à Tahiti? épisode 4

Là, je vous emmène au vingtième anniversaire de la mairie de Faa'a

où après de nombreux spectacles

un buffet (sans alcool) a été offert aux habitants de Faa'a

et comme j'habite Faa'a, j'ai pris un grand plaisir à me mêler à la foule!

IMGP6254.JPG

Je ne peux pas faire sans vous montrer les couleurs de tahiti
IMGP6257.JPG

Un public fleuri

IMGP6259.JPG

IMGP6265.JPG

En bleu, Oscar Temaru, maire de Faa'a et, à cette époque, président
de Polynésie Française
(ça change si souvent que j'ai parfois du mal à suivre)
IMGP6268.JPG

IMGP6273.JPG

IMGP6277.JPG

  IMGP6285

Cette dame en rouge est une célèbre chanteuse polynésienne
IMGP6295.JPG

Et voici enfin le buffet!!
IMGP6296.JPG

P1050783--5BR-C3-A9solution-de-l-27-C3-A9.jpg

IMGP6308.JPG

c'est un délice!!!
 IMGP6306.JPG

John Gabilou, est un chanteur très connu, qui vit ici à Faa'a
En 1981, il a représenté la France à l'Eurovision avec la chanson
"Humanaum"

IMGP6307.JPG
Bon j'en reprends un peu
Voilà...nana tout le monde!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> là j'en mangerais bien aussi  beuacoup beaucoup<br /> <br /> je vais reessayer de m'inscrire à ta news<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre