Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Anniversaire de Sophie

Hier, pour son anniversaire,Sophie m'a demandé de lui décorer son buffet
Thème
le lagon
...
...
encore et toujours direz vous!

DSCN3580.JPG

DSCN3582.JPG

DSCN3583.JPG

 DSCN3584.JPG

 DSCN3585.JPG

DSCN3586.JPG

DSCN3587.JPG

 DSCN3588.JPG

 DSCN3589.JPG


DSCN3590.JPG

DSCN3592.JPG

 DSCN3586-copie-1.JPG

 DSCN3602.JPG

DSCN3601.JPG

DSCN3598.JPG 

et cadeau...message dans une bouteille jetée à la mer...
DSCN3609.JPG

DSCN3616.JPG

Voilà Sophie super contente de ses verres

Photo-1012-copie-1.jpg

peut-être bientôt les photos de Sophie...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis un grand fan de vos articles, quand je ai lu votre blog ce est vraiment impressionnante contenu sure je vais suivre votre blog tous les jours, je veux plus de mises à jour de votre blog.
Répondre
C
Merci, je vais essayer de revenier et de publier plus régulièrement.<br /> On a toujours besoin d'envouragement
A
<br /> Même si on a du beau temps en ce moment, tu nous fait du bien avec ce buffet lagon, c'est magnifique Cath.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> eh bien, tu l'as gatée ta copine Sophie !<br /> superbe ce bleu sous le soleil !<br /> j'aime ton clin d'oeil avec les lunettes de plongée !!<br /> une bien jolie fète !!!et un bien beau cadeau !!!!<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WHAOU !!!C'est super beau !!! Pour les 17 ans d'Angelina , j'avais aussi opter pour ce thême lagon , et les invités ont adorer !! J'adore l'idée des verres dans du sable bleu !!Ro là là ,<br /> quand on vous voit les manches courtes !!!!!!<br /> Bravo pour cette déco Cath !!Gros bisous et belle journée !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sur, j'etais tres jalouse deta déco!!!<br /> et encore le pas de manche nous tient chaud!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> super joli - bravo - elle devait être contente ton amie - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau ce buffet, plein d'humour et de joie, j'adore, c'est une chance de pouvoir faire ces décos sur ce thème, profites-en bien... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre