Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Vacances de Noël

PIC 4582

Des vacances??? Ben pas pour tout le monde

Je suis un pauvre chien traumatisé par...

ça!!!

Un lapin!! Dabou il s'appelle, il est arrivé avec "mon Mickaël" et c'est Cath qui le garde!! 

PIC 4559

"Viens voir le petit lapin Ghizmo"

J'y suis allé, je pensais qu'il allait rester sagement dans sa caisse

PIC 4573-copie-1

mais non!! Il court, il saute, il me poursuit!! 

Même lorsque j'arrive à prendre la tangeante

PIC 4578

 

PIC_4574.JPG

Pitié Cath, j'ai peur!!

Mais Cath est occupée à faire de beaux paquets...

PIC 4566 

à lire les joles cartes qu'elle reçoit

PIC_4568.JPG

et à caliner l'intrus!!!

PIC 4605-copie-1

Chloé est en admiration devant le sapin et surtout la poupée

PIC 4600

Heureusement, Mahé est là pour me consoler

PIC 4595

Caroline est partie !!!

Je me sens seul et abandonné

Pauvre de moi!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vois que j'ai raté ce billet (et peut être d'autres ??? avec le bug de ma boite orange et un retard qui m'a submergé)<br /> <br /> <br /> et ça aurai été trop dommage que je ne le vois pas même maintenant<br /> <br /> <br /> mon pauvre Ghizmo !!!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce que c'est que cette maison dans laquelle tu es ???????<br /> <br /> <br /> tu es délaissé pour des paquets cadeaux, des cartes, des occupations diverses et variées de ta maitresse...<br /> <br /> <br /> et pour couronner le tout on te colle un lapin qui te fout la trouille dans les pattes<br /> <br /> <br /> ça ne va plus ça !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros poutoux à toi............et peut être bisous à ta maitresse mais est ce qu'elle les mérite ??????<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> mon pauvre toutou, alors cath faut l'aider ce pauvre toutou, bisous<br />
Répondre
E
<br /> pas facile la vie pauvre ghizmo avec ce lapinou - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
R
<br /> Ohhh pauvre petit chien il est jalous bien sûr...<br /> <br /> <br /> Un billet tout sympa et joli.<br /> <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter unes bonnes fêtes de fin d'Année .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
A
<br /> Les aventures trépidentes de Ghizmo...le pauvre toutou, courage Ghizmo, bientôt tu seras à nouveau le roi de la maison.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin d'année.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est mignon le pinpin, s'il cherche une maman, je suis là. Et toi pauvre toutou, patience ce n'est que pour un temps, tu retrouveras vite tes habitudes. bises à tous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Pauvre Ghizmo, l'a pas de chance le pauvre toutou. A t'on idée de lui amener un si joli et mignon petit intrus dans son domaine !!! Je suis de tout coeur avec lui, et je lui fais une grosse<br /> caresse...<br /> <br /> <br /> Joli petit billet plein d'humour Cath, bonne fin d'année et bizzz<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre