Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Entrée libre, le rendez-vous de Pat...juste entre vous et nous

Premier papotage de l'année chez Patricia

"Chemin de tables et de photos"

link

entree-libre22--1-

Le moment idéal pour vous souhaiter

La meilleure année 2013 possible!!

400_F_41976594_eYRfvuAm2ctSE2UCKOrke44mLtGalnDF.jpg

et à chacun de mes amis polynésiens

Ia ora i te matahiti api!!!

Avec un peu de Philosophie je vous dirais bien comme l'a fait Rita

"Quand on n'a pas ce ou ceux que l'on aime, il faut aimer ce ou ceux que l'on a"

mais je vous souhaite surtout pour cette année nouvelle de continuer

à rêver, espérer, envisager, oser!!!!!

et de ne pas devenir trop sage!

Profitez au mieux de chaque instant que 2013 vous apportera

Collectionnez les petits moments de bonheur et gardez les au chaud dans vos souvenirs

Aimez et dîtes le!!!!

PIC 4431

images-copie-1.jpg 

C'est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions...

Comme...

Commencer un régime: je ne tiendrai pas trois jours

Devenir raisonnable

Pffff

Continuer à vous lire et découvrir chaque jours vos talents: ouiiiiiiiiiii

Arrêter de faire des tables

Non, mais vous rêvez!!

 

Des tas de projets sur le thème des amours célèbres

"Marie Walewska et Napoleon"

telechargement.jpg

"Louis XV e madame de Pompadour"

telechargement--1--copie-1.jpg

"Tristan et Iseult"

images--2-.jpg 

 

Inspirés du cinéma ou de la littérature

"Bilbo le hobbit"

bilbo-le-hobbit-s-offre-un-troisieme-film.jpg

"Les liaisons dangereuses"

516540 HD2NVB3HW2HDHXE75DCAN2QNVI5FYE les-liaisons-dangereu

"Coeur de dragon"

images--1-.jpg

"Coeur d'encre"

173-1

"Le cinquième élément"

 166100e-image-de-Le-Cinquieme-element-6644

 

Enfin retrouver Alexandre et Héphaïstion dans les jardins suspendus de Babylone et tenter de mener ce projet à bien

 tumblr_li1o4eydsp1qa0e9eo1_r2_500_thumb.png

Se laisser inspirer par des chansons comme

 

 

 

 

 

 

Illustrer des séries télévisées:

Merlin,

merlin0.jpg

Camelot,

images--3-.jpg

Once upon a time...

telechargement--2-.jpg

Retrouver mes personnages préférés

La vampires, les mousquetaires, le capitaine Jack Sparrow,

Jack_Sparrow.jpg

les sorcières

aller à la rencontre de

zorro-wallpaper.jpg

continuer à vous faire aimer, contes , légendes et mythes

Blanche-Neige-et-le-Chasseur-La-Reine1.jpg

et peut être...

Si je l'ose et m'y autorise à illustrer des extraits de mes propres écrits

"Le destin d'Efijner"

il s'agit là bien sûr d'une liste non exhaustive

et qui sait si je suivrai ce programme...?

surtout pas moi!

tout dépendra de...je ne sais quoi

Chacun sait que les bonnes résolutions sont vouées à ne pas être tenues.

Mais je commencerai cette année en vous disant

nana

et Pat...champagne et bonne année !!!!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou Cah, joli ton 1er pqpotage à chez Pat, excusez moi, je suis un peu en retard sur les blogs...<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pourcette nouvelle année 2013 pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
E
<br /> gros bisous fleuris - bonne soirée <br />
Répondre
R
<br /> Un bien joli billet!! mille mercis!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année pleine de jolies tables décorées !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonne année à toi aussi, que de beaux projets en prévision, j'ai hâte de les découvrir et comment tu vas les interprêter, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année gente dame! Pourriez-vous ajouter "rencontrer Marc" à vos bonnes résolutions?<br />
Répondre
C
<br /> ouh lalaaaaaaaaaa  quel programme de futures tables....woua tu m'épateras toujours et tu le sais<br /> <br /> <br /> j'en reste baba devant cette liste et pour te faire rire une fois de plus je vais te dire que je n'ai vu qu'un film dans tous ceux que tu présentes....<br /> <br /> <br /> le cinquième élément.....pas du tout dans les univers que tu affectionnes tant et juste un peu futuriste celui là ....<br /> <br /> <br /> sinon comme d'hab rien d'autre, ni lu , ni vu....<br /> <br /> <br /> mais je sais que j'aimerai toutes tes tables.......<br /> <br /> <br /> sinon coté bonnes résolutions c'est sur qu'on en prend pour ne pas les tenir...mais bon on ne sait jamais , une fois ça finira pas marcher......<br /> <br /> <br /> je te remercie fort de ton clin d'oeil en conclusion, et ton invitation est permanente tu le sais alors là on pourras trinquer et avec du champagne si tu aimes ça ......<br /> <br /> <br /> en attendant j'espère que les dernières nouvelles sont bonnes, que 2013 prend la tournure que tu aimerais qu'elle prenne, je te renouvelle tous mes voeux sincères<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> pour moi aucune nouvelles résolutions juste essayer de tenir celles des années précédentes ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne Année à vous et votre famille,amicalement!Berthe<br />
Répondre
B
<br /> coucou je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à ta famille.Biz boubou<br />
Répondre
A
<br /> un Premier de l'An en chansons et musique<br /> <br /> <br /> belle année 2013<br />
Répondre
D
<br /> Cath je te souhaite tout le bonheur possible que ce soit ici ou en polynésie. J'ai lu le billet de Faby, je vois que vous vous êtes bien éclatées. Rien de mieux que de belles rencontres pour<br /> illuminer le quotidien. Je t'embrasse EVELYNE<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Un beau programme pour une belle année<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 à toi, tous mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Cameroun<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> douce et belle année 2013<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2013 avec encore beaucoup de bonheur, de joie et de contes<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> De nombreux projets ! Bonne année 2013.<br />
Répondre
E
<br /> meilleurs voeux à toi<br /> <br /> <br /> que l' année soit assez longue pour réaliser tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vois que ton imagination ne tarira  pas et ouf!!!! bisous ma belle et encore BONNE ANNEE<br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux Cath. Pace e salute en corse...<br /> <br /> <br /> Que de projets... fantastique... plein de jolies choses à découvrir dans les mois à venir... Chargées de rêves... de féérie... <br /> <br /> <br /> Quand aux nouvelles résolutions : eh bien comme toi pas  de régime (pas possible) mais une conso raisonnable de gourmandises...<br /> <br /> <br /> Bisous  Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une année 2013 la meilleure possible bien sur !!!!!te fais des gros bisous<br /> <br /> criquette<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton billet ! Pour ma part, pas de résolutions particulières car comme tu le dis elles sont rarement tenues plus de 8 jours !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre