Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Tête à tête pour une nuit de Noël

Un coin pour deux, très cosy, très chaleureux...

 

 


 

 

PIC 4418

PIC 4420

PIC 4421 PIC 4422

PIC 4423

PIC 4424

PIC 4426 PIC 4427

PIC 4428

PIC 4429

PIC 4430

PIC 4431

PIC 4432

PIC 4433

PIC 4434

PIC 4436

PIC 4432

PIC 4435

PIC 4437

PIC 4439

PIC 4443

PIC_4479.JPG

PIC_4481.JPG

Si si , toi aussi tu t'allumes!!

PIC_4445.JPG

Voilà!

Joyeux Noël...aussi

PIC_4446.JPG

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que voilá une tres belle table pour Noel ! Une table que la lumiere de ces bougies illumine de leur douce clarté . <br /> <br /> <br /> Je n´ai, quant á moi, point de blog ( pas le temps et pas le talent pour cela) mais je vous invite, si vous aimez la poésie, á découvrir mon livre paru en fin 2012 :<br /> <br /> <br /> http://www.edilivre.com/plaines-poetiques-1c27f0a065.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres belle fin de soirée á vous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'irai avec plaisir découvrir votre livre!<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum...quelle ambiance pour ce petit coin à deux...magique et romantique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cath.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, du cocconing parfait pour fêter noël en amoureux. Ambiance très sympa avec toutes ces bougies. Bonne fin d'année pour toi et ta famille. Biz boubou<br />
Répondre
E
<br /> superbe tête à tête pour un moment douceur - bisous fleuris du soir - passe une douce semaine<br />
Répondre
S
<br /> Quel Noël romantique, un tête à tête ultra cosy... Le père Noël n'a qu'à bien se tenir, de la discrétion voyons en ce moment glamour.<br /> <br /> <br /> Je m'eclipse à pas de loup, et te souhaite ainsi qu'à tes proches un joyeux Noël , espérant que le père Noël ai comblé tous tes désirs par une ambiance si romantique.<br /> <br /> <br /> Bisous SAndrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
D
<br /> L'essentiel est là, être deux dans une ambiance aussi chaude et douce, quoi de plus ?<br /> <br /> <br /> bisous bon Noël. EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> vriment un ambiance pour rêver, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bon Noël ma chére cath.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> wouaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> qui ne reverait pas d'un tel tête à tête pour la nuit de noel ????????!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> un 24 décembre inoubliable.....<br /> <br /> <br /> une ambiance hyper chaleureuse, romantique à souhait.........<br /> <br /> <br /> chut, je file sur la pointe des pieds , laissons la magie d'un tel tête à tête s'popérer tranquillement..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> ca fait rever!... bon et joyeux noel ma cath bisous<br />
Répondre
S
<br /> Un joli endroit pour être heureux!<br /> <br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël Cath , bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> Il en a de la chance celui pour qui vous avez imaginé ce décors!! Joyeux Noël Cath<br />
Répondre
R
<br /> Superbe ambiance, cosy et romantique assurément ton réveillon sera douceur et chaleur à la lumière tamisée des bougies mais..... attention que le petit papa noel ne trébuche pas en chemin dans le<br /> noir lol Gros bisous ma Cath je te souhaite un magnifique Noel <br />
Répondre