Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

J-2

Un petit passage pour m'excuser d'être un peu absente sur vos blogs actuellement

je vais essayer de rattraper mon retard!

 

et puis je voulais vous dire que j'ai encore été gâtée par l'une d'entre vous

et que ça m'a fait vraiment très plaisir!!

Voilà ce que j'ai trouvé hier...

 PIC 4548

PIC 4545 PIC 4547

J'adore!!!!

J'espère que vos préparatifs avancent...ici c'est un peu brouillon

Il est vrai que ce qui était prévu est annulé et que j'ignore encore aujourd'hui qui, où et quand!!

Pratique pour l'organisation!!!

 

De toute façon, je publierai le 24 un tête à tête particulier

puis ma table de Noël, qu'elle soit pour 2, 3, 4 , 8, 9 ou 11

chez moi ou ailleurs

Ah oui, j'en suis là à J-2

 

Alors je suis de bonne composition, j'ai bon caractère

mais là quand même, les filles,

y a des limites!!

Bref, 

a très vite et nana!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou peu importe le lieu, le nombre de personnes, le principal est que ta soirée soit réussie..Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> je suis très triste de lire le mot annulation<br /> <br /> <br /> j'espère que c'est pas ceux que tu attendais avec tant de joie qui ne viennent plus ? mais  juste un repas décalé qui te fait changer tous tes plans<br /> <br /> <br /> quand je dis que je n'aime pas ces soit disant fêtes.....!!!!!  si elles sont magiques et parfaites pour certain c'est pas le cas pour d'autres...<br /> <br /> <br /> je te souhaite que tous ceux que tu attends viennent même si pas le jour J officiel<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre...et que tu vas pouvoir t'organiser même si au dernier moment ce doit pas être simple. Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année Cath.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Ia orana ...<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes !<br />
Répondre
C
<br /> pas drole de subir ainsi des annulations<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous et te souhaite une soirée de noel la meilleure possible<br />
Répondre
S
De bien jolis présents mérites. Côté préparatifs, inspiration en berne en décembre depuis l'an passe (c'est la vie lol). Bref, en retard sur Bcp de choses et dois me booster pour retrouver<br /> motivation. Viens tout juste de finir mes boîtes de chocolats par convive pour le 25, moufles finies hier... Et commence demain mes mises en bouche entre autres pour la soirée du réveillon. Bref<br /> entre besoin de motivation et manque de temps: c'est la course continuelle. D'autant que ma maman a été hospitalisée d'urgence jeudi. Bref: une fin d'année crescendo! Alors rassurés toi, je suis<br /> sûre que de ton côté tout sera parfait et enchanteur de féerie. Bons préparatifs malgré les nombreuses inconnues. Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
E
<br /> bisous fleuris ma belle - passe de belles fêtes même si un pleu compliqué - <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir cath ,de jolis présents! j'espère que tu seras prètre quand même pour le jour "j" ,ne stresse pas trop!!!<br /> <br /> <br /> cette année c'est le réveillon du 24 à la maison et en même temps nous fêtons l'anniversaire de ma soeur jumelle de coeur (18 mois d'écart)!,nous sommes 15 avec les enfants...<br /> <br /> <br /> je suis en vacances la semaine de noël ,je vais donc profiter de ma famille et de mes 2 loulous ,bisous bonne soirée je reviendrai faire un petit coucou avant le réveillon isa bisous...<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite deux belles journées surtout de courage parce que là je serai un peu paniquée moi!!!<br /> <br /> <br /> belles fêtes à 2,ou à 10 <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
D
<br /> Alors là tu as raison, bon nous on vient quand au juste ? bisous courage. EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> contente que ca te plaise bisous bisous joyeux noel ! cop<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée !! Pour le reste je suis comme toi je ne sais pas qui, que, quoi ??? De très bonnes fêtes quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre