Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table " sous l'oeil de RÂ"

988.png

1_58_papyrus.jpg

Voici ma table pour le défi d'Isa

et cette fois,

c'est moi qui vais vous demander de faire preuve d'imagination

car,

un peu stressée et dans la précipitation, j'ai cassé une assiette

150x150.png

Nous voici donc à Thèbes

dans les jardins du palais

en compagnie

du pharaon et de sa reine

1 58 papyrus

PIC 2396

J'avais choissi ce bleu pour la couleur du Nil

PIC 2398

 

PIC 2399

PIC 2400

PIC 2401

PIC 2403

PIC 2404

PIC 2405        PIC 2406

 

PIC 2407

 

PIC 2408

 

PIC 2409

PIC 2410

PIC_2418.JPG

Les serviettes sont roulées dans des papyrus  agrémentées de plumes

 

PIC 2415

PIC 2416

 

PIC 2417 

A bientôt, peut-être

Nana

1 58 papyrus

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Coucou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta créativité !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les sujets de tes tables sont toujours hors du commun, c'est magique, elle est vraiment magnifique cette table Egyptienne. Tu es toujours pleine d'imagination.<br /> <br /> <br /> Bisous Cath.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou du soir - elle est superbe cette table égyptienne - j'adore tes coiffes - bravo et bonne chance pour le défi - gros bisous fleuris du soir -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli défi, que tu as relevé avec talent. J'aime beaucoup tes deux coiffes, très réussies, et originales...Le bleu de tes assiettes (non de ton assiette...) nous fait vraiment pensé au Nil,<br /> c'est une très belle idée...<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une fois de plus je suis complètement admirative de ta table<br /> <br /> <br /> un défi bien sympa et original mais pas posisble pour moi à faire car trop ciblé et si on n'a pas d'objets ça rime à rien<br /> <br /> <br /> toi ta table est superbement riche en objets très très beaux<br /> <br /> <br /> une ambiance géniale et toute en beauté et en dépaysement<br /> <br /> <br /> je craque littérallement pour tes deux flutes dorées avec leurs coiffes<br /> <br /> <br /> extra !!!!<br /> <br /> <br /> très bonne chanc eà toi pour ce défi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir catrh encore transporter dans ce beau  pays avec une telle imagination ,bravo pour ces détails ,merci pour ta participation ,je te souhaite bonne chance bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a toi !.. encore une jolie mise en scene.. tuas vraiment un don... pour faire une scene ds le theme avec peu de choses... bonne cahnce a toi pour le defi!biis Cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo tu as super bien décliné le sujet (pas facile je trouve)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolis détails sur cette belle table,c'est vraiment dommage pour l'assiette,j'adore cette couleur.bonne chance por le defi.bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un beau voyage !<br /> <br /> <br /> ton assiette a une très belle couleur !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie table et j'aime ce bleu là, bisous ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre