Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table, Dimanche à Faa'a

Comme ça, juste pour le plaisir

DSCN6351.JPG

Il fait un peu frais sur le balcon

DSCN6349.JPG

 J'ai ressorti mes assiettes, mes sets de table, mes petites noix de coco

 

DSCN6350.JPG

dont le couvercle sert à protéger les coktails

  DSCN6352

et le reste à recevoir quelques fruits secs

 DSCN6353.JPG

dans les verres, feuilles récupérées dans mon bouquet et fleurs de tipanié fraîchement tombées

DSCN6354

j'ai aussi ressorti mes petites savates

refait une composition florale avec une bougie, le feuillage de mon bouquet et des fleurs artificielles (oui désolée)

 DSCN6355.JPG

sous les assiettes, les couronnes de fleurs vues précédemment mais séchées

et au milieu les magnets en bois qui trônent habituellement sur mon frigo

 DSCN6357.JPG

DSCN6359

 

DSCN6360.JPG

DSCN6369.JPG

DSCN6370.JPG

une petite reproduction de tableau sur les serviettes

DSCN6372.JPG

ah zut !! j'ai oublié un couvert pour Gucci

DSCN6376.JPG

DSCN6377.JPG

DSCN6381.JPG

Voilà il est dix huit heures, la nuit est tombée

on allume les bougies

DSCN6380.JPG

 

DSCN6384.JPG

Lundi matin,

que vois-je depuis mon balcon?

vite, je sors mon torchon blanc...les voilà..elles arrivent..

Ah non...Pas de joyeuses rameuses en vue...

Vous m'en voyez très désapointée...

 

Pour répondre

 

Ma caisse maritime part de la maison le 28 juin et embarquera sur le "Manet"le 6 juillet pour être livrée chez moi , à Cambrai le 24 Septembre

ça c'est un périple !!!

Voilà, les filles, bisous et nana!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super jolie ta table - je prendrai bien un petit verre de ce joli cocktail, j'adore les fleurs c'est superbe - bon jeudi fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah une autre, ça me dépayse, j'adore ! Toujours ces jolies petites fleurs qui sont si belles, et puis toutes ces décos hors du commun...je pense que vous allez rentrer chargés en France lol,<br /> enfin surtout la caisse maritime, dis donc voilà le périple en effet !<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien belle table superbe je vois que tu est inspirer  bravo ma belle elle sont magnifiques je commence a bricoler sur ta table doucement mais surement bisous bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon je vois que le couvert est mis et bien mis..;les cocktails servis...NIICOOLEEE!!!!Es tu - prêtes????on est partieeeee......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh bien belle table aussi !!<br /> <br /> <br /> cambrai ben dis donc ca va te changer.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette table est superbe, tout est tellement dépaysans !!! les noix de coco, les vahinées, et l'idée d'avoir mis les couronnes c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> Bravo - A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'allais oublier ... tu ramenes Gucci en métropole ? ... je vois que tu t'inpatientes... j 'enfourche ma moto ,je passe chercher Dominga et nous sommes là au plus tôt... garde le<br /> couvert de mis, c'est très très joli... tu n'as pas dit ce que l'on mange ? on verra sur place... du poisson de préférence... gros bisous nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou cath, très jolie tatable et bonne idée les magnets sous les assiettes et chouette tu vas à CAMBRAI ensuite et ma fille est à valenciennes et nous amiens pas loin tout ça, et j'ai vécu 6<br /> ans à CAUDRY et 1 an à CAMBRAI et Cambrai y était dimanche dernier je posterai l'hôtel de ville! entre autres et MAROILLES  bisous à ton prochain post et dis moi elle part en marche arrière<br /> et contre courant ta caisse!!!! lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre