Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Tiki et moai"

Ah j'ai oublié, dimanche, sortie en famille au ciné!!

Il y a des années j'avais beaucoup aimé cette version

00793248-photo-affiche-le-choc-des-titans.jpg

et bien j'ai aimé aussi la nouvelle version

Monsieur et mademoiselle sont restés sur leur faim...

Le_Choc_des_titans_affiche_small0.jpg

tant pis...

Bon Lundi, courses le matin

preparation du repas et hop super panne d'électricité!!!

Monsieur en profite pour faire une sieste, demoiselle plonge dans ses bouquins

et moi?

ben oui...je refais une table

En vedette, quelques tikis et les moiai ramenés de l'île de Pâques par Demoiselle

Cette table montre un côté plus sauvage de la Polynésie

et je n'ai une fois plus utilisé que du déjà vu

D'abord, je suis partie à la recherche de palmes

DSCN6458.JPG

 non, celles ci sont trop raides mais j'ai trouvé le coeur très beau

DSCN6460.JPG

Je choisirai donc celui-ci

DSCN6462.JPG

 DSCN6461.JPG

Voici donc mes jeunes feuilles

DSCN6464.JPG

que j'ai essayé de tresser mais cette fois elles sont trop souples...jamais contente cette Cath

DSCN6465.JPG

Place à la jungle polynésienne

DSCN6471.JPG

Le moai "noir" en fait il est vert foncé est une bouteille qui contenait du Pisco

DSCN6466.JPG

Mêmes assiettes, mêmes sets..

DSCN6467.JPG

 

DSCN6468.JPG

 

DSCN6469.JPG

DSCN6470.JPG

DSCN6472.JPG

Dans mes noix de coco emplies de sable: les fougères de mon bouquet et les tiki savonette

 DSCN6473.JPG

sur les serviettes, des magnets..tu vois Faby, j'ai de la suite dans les idées

DSCN6474.JPG

DSCN6475.JPG

sur les dossiers de chaises, couronnes et colliers séchés..

 DSCN6477.JPG

DSCN6478.JPG

DSCN6489.JPG

 DSCN6479-copie-1.JPG

et au centre la noix de coco ramenée de Raiatea

DSCN6491.JPG

 DSCN6492.JPG

DSCN6493.JPG

Ah Gucci, désolée, toujours pas d'assiette, mais tu tombes bien

Nicole souhaiterait avoir de tes nouvelles

 "Ok Alorrrs, demain, c'est moi qui prrrendrai la parrrrole"

excusez son accent tahitien, si nécessaire je mettrai les sous-titres

je n'arrive pas à inserer la suite, alors je vous laisse

bisous et nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir! Je découvre ta table et je souhaiterais savoir où tu as trouvé tes tiki en savon sur Tahiti. Trop sympa et les noix de coco aussi. Tes sets de table vienent d'où de France ou<br /> de polynésie ?<br /> <br /> <br /> Merci Isa H <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la miss a eu de très bonnes idées en te rapportant ces beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> très belle table , bien agréable !<br /> <br /> <br /> je suis un peu absente en ce moment sur la blogo, trop de boulot avec en plus des journées de stage ! plus assez de temps !!!<br /> <br /> <br /> bons cartons !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup et figures toi que je viens de rentrer de vacances avec deux noix de coco dans mes valises ;;;; j e compte y fondre de la bougie...   j'adore tes<br /> magnets    et les petites savonettes;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette table est aussi dréssée pour notre plus grand bonheur, je suis fan des tables exotiques, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Cat.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Putain !!! Cathy !!! c'est superbe ... on fonce, on arrive avec Dominga... on veut s'assoir à une si belle table ... c'est tellement joli<br /> que je me demande si je mangerai trop occupée à tout zyeuter ... Cathy, j'ai mise une photo des ananas de ton marché sur mon blog, si çà te contrarie, tu me le dis je la sors vite... en principe<br /> elle ne passerait que demain ou après-demain... tu me dis merci. gros bisous et encore bravo nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de probleme pour la photo!!<br /> <br /> <br /> un peu debordée aujourd'hui, on se parle demain  gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toujours aussi jolie mais...ou est passé mon coctail???ça me donne envvie d'arriver viiiiteeee NIIICOOOLLeeee souffle plus fort!!! lol...bisous à toi Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les ai tous bu en vous attendant!!! hic!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres jolie tres fraiche et tres exotique ta table bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est  superbe cette table j'adore , bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Cath, pas de chance avec les com cette fenêtre est bien particulière j'aimerai bien m'asseoir à cette table pour manger les crevettes...lol Bisu Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dépaysement encore garanti avec celle-ci, j'aime beaucoup les magnets. Et c'est pas grav du déjà vu parce que c'est jamais pareil.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre