Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table " D'eau et de sel"

DSCN1595
 
 DSCN1605
Inspirée de la chanson de Nolwenn Leroy

 Mermaid%20and%20pirate%20ship
Réalisée avec "les moyens du bord"
DSCN1597
DSCN1598
Je n'avais pas de nappe
pas de sable
(ah si, il y en avait...trop tard) 
mais alors quoi???
juste
un fichu grain de folie...
DSCN1601
DSCN1604
DSCN1603
DSCN1602
DSCN1608
DSCN1609 DSCN1615
DSCN1606
DSCN1610
DSCN1611
DSCN1616
DSCN1612
DSCN1613
 DSCN1618
 DSCN1617
 DSCN1622
 DSCN1621
DSCN1620
thumbbig-137123 
 DSCN1619
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou avec les moyens du bord, tu t'en es bien tirée, elle est très jolie, en pluls avec un grain de folie...............................j'adore encore plus lol. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Une belle invitation au voyage... mais moi je reste au port pour me régaler de toutes ces bonnes choses qu'une telle table semble promettre... en tout cas, très belle déco!<br />
Répondre
F
<br /> moi j'adore comme toujours, bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> J'adore tes grains de folie, heureusement que ce n'est pas un grain comme en Bretagne. Belle idée ces coques de bâteau sur les assiettes. Merci de ta visite chez moi. Je te souhaite de très<br /> belles fêtes pascales. bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cath, très jolie table et un thème cher à mon coeur ! Bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> Alord là ! j'adore ! il est vrai que j'aime les décos "marine"....<br />
Répondre
S
<br /> Pour une table faite avec les moyens du bord elle est réussie!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le thème de la mer.Ta table est très marine, rustique, tes voiliers sont du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
E
<br /> bravo Cath- une table vraiment réussie avec les moyens du bord comme tu dis - bisous fleuris du soir - à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta table<br /> <br /> <br /> j'adore ces ambiances mer et la tienne est très réussie<br /> <br /> <br /> sobre juste ce qu'il faut et très joliment organisée avec de très beaux objets<br /> <br /> <br /> j'adore la bouée en début de table et le fond de table avec le phare, ça donne une perspective géniale<br /> <br /> <br /> bref tu as compris j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> j'attend toujours le mail promis ???!!! pour pouvoi t'écrire sans te bombarder de questions ???? parce que même si je dis rien tu sais j'espère que je m'inquiète, que je pense à toi de tout mon<br /> coeur et sincèrement....je ne t'ai pas donné et reçu avec tant d'émotion notre amitié pour rester là à me désinteresser de toi....gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe et j'iame beaucoup la grande bouée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> wouhaaa elle est belle ta table !! et j'adore ta nappe !! lol bonne soirée !biz<br />
Répondre
M
<br /> Ta table très maritime est vraiment très jolie. J'aime la bouée en bout de table. Ton vieux loup de mer est aussi bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
I
<br /> bravo, les embruns et le parfum d'iode arrivent jusque chez moi !<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
M
<br /> une table superbe sur un thème que j'aime beaucoup,bisous<br />
Répondre