Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table" cacao show"

presentation

 

Le chocolat chaud...la boisson que je prends chaque matin!!

alors quel autre choix pouvais-je faire pour 

le défi de Karine

"Les tables de Karine"

link

 

et puis, décidément, je me suis souvenue qu'en Mars 2011, j'avais déjà râté un défi sur ce thème

chez Delphine, alors c'est aussi en clin d'oeil à son blog

"Bienvenue à table"

link

que je publie aujourd'hui cette table

accompagnée de cette musique!!

 

 

Désolée les filles...

PIC 2062

Allez, on part sous les tropiques à la recherche du cacao en suivant, si vous le voulez bien, la course du soleil

Nous voici au beau milieu de l'océan indien

Ceylan, Java, l'Indonésie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis traversons les pays de l'Afrique de l'est

La Côte d'Ivoire, le Nigéria, le Ghana et le Cameroun.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traversons l'océan Atlantique pour rejoindre la mer des Caraïbes

Les Antilles et la République Dominicaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, entre Atlantique et Pacifique accostons en Amérique du sud

Mexique, Equateur, Brésil et Venezuela 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC 2094

PIC 2095

PIC 2092

PIC 2096

PIC 2097

 

PIC 2098

 

PIC 2102

 

PIC 2103

 

PIC 2105

 

PIC 2104

 

PIC 2105

 

PIC 2109

 

PIC 2111

 

PIC 2112

 

PIC 2117

 

PIC 2113

 

PIC 2114

 

PIC 2115

 

PIC 2116

 

PIC 2110

 

PIC 2122

 

PIC 2125

 

PIC 2126

PIC 2127

 

PIC 2128

 

PIC 2118

 

PIC 2119

 

Je remercie Nath " Les tables de Bout de zan" pour les plantes et pour l'après midi passé ensemble.

J'espère que cette table pleine de soleil...et c'est aussi le thème du mois chez Criquette, vous aura enthousiasmées

Voilà Frieda, un passage par chez toi

A bientôt et

nana!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est très réussie cette table, çà donne envie de voyage au pays du chocolat, bravo, bises<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta table. Haute en couleurs et tes représentantes des diverses régions du monde productrices de chocolat sont fantastiques. Je veus bien des détails pour leur réalisation.<br /> <br /> <br /> Je ne saurais choisir quel chocolat, tant de choix... mais quel fumet... Hummm un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi de Karine.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation au thème du mois chez Criquette, une bien jolie participation, pleine de chaleur et de couleurs chatoyantes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine, je suis actuellement en vacances, je rentre vers le 20 Août, s'il n'est pas trop tard pour toi, je t'enverrai les explications simples tu verras!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impossible d'accéder à ton nouveau message Avalon. Désolée de ne pas pouvoir le découvrir. Bises et bonne soirée. Michèle<br />
Répondre
F
<br /> c'est surtout que j'ai des trucs avant à passer, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bravo Cath une table à l'ambiance chocolatée exotique très réussie Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la marseillaise!! tu as vu, pas très amie avec le fer à repasser non plus...et pourtant il fait bien moins chaud!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes verres habillés, surtout celui avec la tasse! Quelle jolie table pleine de créativité. Elle sort vraiment de l'ordinaire. Bisous et bonne semaine. Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michèle, la semaine sera bonne, je pars en vacances!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas en ligne avant cet automne tu connais mon décalage, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi, tu sais te faire désirer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ell est Magnifique j'adore une de mes préférées chez toi je pense pourrais tu prevenir Sandrine de reves de lutines et lui faire parvenir une ou deux photosmerci beaucoup bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis dans les valises, mais j'essaie de les envoyer ce soir!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta table !!<br /> <br /> <br /> un très beau voyage autour du monde du cacao avec tes géniales ambassadrices hautes en couleur et élégance....<br /> <br /> <br /> j'adore ton centre de table en verdure qui se marie si bien avec le chocolat et donne une couleur particulière à ta table<br /> <br /> <br /> bravo vraiment pour tes créations, chaque détail est parfait <br /> <br /> <br /> tes tasse de chocolat sont fort attirantes, hummm<br /> <br /> <br /> j'aurai adoré déjeuner avec toi sur cette table <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une table pleine de couleur , de soleil et de bonne humeur...avant quelques jours sous le soleil des lLandes<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super belle et je dois en faire une pour la venue d'une amie qui m'a offert une tasse chocolat, sous peu, bisous ma cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors j'attends de voir ta version!!! Beau dimanche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie d'une belle cabosse <br /> <br /> <br /> fraîche de cacao et ensuite s'asseoir à ta magnifique table<br /> <br /> <br /> c ette vaisselle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , je n'ai jamais vu de vraie cabosse, nous n'en avions pas à Tahiti<br /> <br /> <br /> Pour la vaisselle, j'ai imprimé les images pour les placer entre les deux assiettes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un chocolat , ok, mais au lait de chêvre pour moi !<br /> <br /> <br /> un joli voyage !<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais goûté! Mais c'est quand tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "chaud/oh/ ca/ca/o! chaud!chaud!chaud!chocolat!... si tu me donnes tes noix de coco moi je te donne mes ananas!"encore et toujours une tres jolie tables home made!total look cath ! jadore tes<br /> damoiselles! bises cop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne la pêche, hein ma cop? Je pars mardi dans les Landes...mais je retiens ton invitation pour plus tard<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en boirai bien un chocolat mais bien frais. Très jolie table mais la surprise est un peu moins grande car nous avions déjà découvert les verres habillés qui sont quand même le clou de la table.<br /> Bises EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, je ferai différemment la prochaine fois!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Cath - quelle jolie table - un thème superbement bien abordé - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous cacaotés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bien jolie table à laquelle je prendrais volontiers mon chocolat chaud.Bonne chance pour ce défi. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Cath pour ce joli clin d'oeil!!! Tu a fait de bien jolies créas encore cette fois si !!!! Oui vraiment belle table pour le défi chez Karine!!!<br /> <br /> <br /> Dommage j'ai complétement perdu le fils des défis !! j'aurais aimé le faire !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !! Bizes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te mettrai au courant des suivants si tu le veux bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />