Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "La petite robe noire"

 

       
petite-robe-noire-guerlain-publicite-semaine-L-vSMsh1
PIC 1583
PIC 1584
PIC 1585
PIC 1586
PIC 1588
PIC 1587
PIC 1588
PIC 1589
PIC 1590
PIC 1591
PIC 1593
PIC 1594
PIC 1596
PIC 1597
PIC 1598
PIC 1599
PIC 1600
PIC 1601
PIC 1602
PIC 1604
PIC 1603
PIC 1605
PIC 1606
PIC 1607
PIC 1608
PIC 1609
Alors cela vous plait?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wow j’adooore en plus j‘aime la petite robe noire????
Répondre
V
bravo c’est tellement créatif ????????????
Répondre
P
<br /> Sublime et tellement originale... Bravo Cath. Bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer par email vos explications pour confectionné "votre table petite robe noire). Je sais que vous l'avez publié mais j'ai dû l'effacer par erreur.<br /> <br /> <br /> Surtout Continué vos tables sont géniales<br /> <br /> <br /> voici mon email : alinebuffa@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te fais ça au plus vite Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! Beaucoup d'idée et de savoir faire. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment, je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les tables, ce soir j'espère<br /> <br /> <br /> bises et merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re coucou, je crois qu'il y a méprise car je ne vis pas en Suisse, je suis la Michèle n°2 ...Pas grave, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée!! quand je dis que je n'ai pas de tête<br /> <br /> <br /> Bisous et excuses moi encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment bravo pour cette table sur Paris. Quelle imagination et quelle belle réalisation. Bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michèle, quel temps fait il en Suisse?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe table Cath, je viens de la revoir plusieurs fois pour découvrir tous les petits détails, un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour ta créativité et ton originalité, c'est magnifique - quel talent.<br /> <br /> <br /> Merci de me dire si tu souhaites participer avec tes deux tables Paris pour la Table du Mois chez Criquette et moi.<br /> <br /> <br /> J'ai noté tes deux liens.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton imagination toujours aussi débordante ! Tes idées sont toujours très originales et géniales !!!<br /> <br /> <br /> bisous, Michèle<br />
Répondre
C
<br /> elle est fort jolie bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> La robe noire...Toujours Chic<br /> <br /> <br /> Sur cette table juste avant d'aller danser...Wouah<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'es MAGNIFIQUE. pouvez-vous me dire comment vous avez-fait car le festival du film va commencé, et j'aimerais bien faire a peu près pareil. Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> Aline06<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fait quoi? contactez moi...pas de soucis, je répondrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Apparemment vous avez répondu à mon message tout en supprimant votre page ? Or il vous aurait été facile de copier le lien Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> donnez moi le lien...je republierai avec plaisir...avec le commentaire que vous souhaitez!!<br /> <br /> <br /> internet c'est simple...copier...coller je ne voulais en aucun ca être désagréable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!tres originale, et surtout tres bien realisee!!!!joli clin d'oeil a guerlain!!!je suis fan du parfum d'ailleur!!<br /> <br /> <br /> sabrina<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres tres jolie table !!j'adore !!<br /> <br /> <br />  bon week end ,; biz<br />
Répondre
C
<br /> c'est somptueux et magnifique, du très grand Cath.......énorme bravo pour tes créations<br /> <br /> <br /> ton centre de table est vraiment extraordinaire<br /> <br /> <br /> une table fantastique, super la prmeière photo d'elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> Oh! oui elle m' a plu cette table! Quelle imagination!  Bravo pour la ROBE.<br /> <br /> <br /> Sylvie.<br />
Répondre
F
<br /> ca promettait et ça dépasse ce que j'imaginais c'est somptueux, bravo et bisous<br />
Répondre
M
<br /> subline et originale,un grand bravo.bisous et bon week-end<br />
Répondre
R
<br /> Et bien quelle merveille, superbe réalisation Cath très très réussie Bravo<br />
Répondre
C
<br /> du grandiose cathissime!!!!sublime! tu es la reine du home made et des bonnes et jolies astuces! et quel gout la classe! passionnee et romantique comme paris cette table!.... on simmagine a la<br /> place de "sabrina ".... bon javai dit paris en juin.. jetais pas loin cetait aout! voila ce que cest qd on ne connait plus ses classiques!! bisous ma belle  Cop<br />
Répondre
E
<br /> magnifiquement originale ta table - bisous fleuris - bon vendredi<br />
Répondre
D
<br /> Les mots me manquent un peu devant tant d'ingéniosité. Tout à fait bluffant. Ce disque avec la tour eiffel à l'envers finie par des chaussures à talon. C'est tout bonnement inégalable je pense,<br /> et tes kiosques, bien pensés, c'est tout à fait Paris.<br /> <br /> <br /> j'adore la musique qui accompagne, le grand Charles Aznavour, je l'écouterai des heures.<br /> <br /> <br /> UN GRAND GRAND BRAVO. YOU ARE THE BEST.<br /> <br /> <br /> bisous EVELYNE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre