Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les brumes d'Avalon

 

Prochainement

celt 05

1093149.png

Cette nouvelle table nous emmène vers Avalon

à la rencontre de Viviane , Dame du Lac et grande prétresse de ces lieux

et de Merlin qu'il n'est pas utile, je pense, de présenter.

images--1--copie-1.jpg

Elle m'a été inspirée par la lecture du roman en deux tomes

de Marion Zimmer Bradley

"Les Dames du Lac " 

"Les Brumes D'Avalon"

 

1012697_1462281.jpg

adaptés pour le cinéma

Nous entrerons dans le monde de la Magie et des anciennes croyances 

Mais pour cela,

Morgane dissipera pour nous

"Les brumes d'Avalon"

moa40_226.jpg

celt 05

Voilà, je vous laisse quelques jours...

un peu de vacances sous les pins landais

pour profiter de mon fils, ma belle fille et mes petits loups!!!

J'emmène quand même le cahier à " gribouilles!!!"

On ne sait jamais, je ne vais pas laisser passer l'inspiration!

PIC_2087-copie-1.JPG

Je vous dis à très vite, non pas trop non plus...

Nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou je te souhaite de bonnes vacances en famille. A bientôt. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> très belles vacances à toi et profite bien des tiens<br /> <br /> <br /> une fois de plus je vais te dire que je n'ai pas lu ces livres, pas vu ce film mais je vais adorer ta table surement....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances landaises. repose toi bien et profite des tiens, on se revoit à la rentrée.<br /> <br /> <br /> bisous EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> Bonnes vacances profite bien de tout ton petit monde et reviens nous pleine de peps et d'idées Grosses Bises<br />
Répondre
E
<br /> à bientôt alors - gros bisous fleuris du soir<br />
Répondre
F
<br /> profite et je vois que toi aussi note tes idées, bisous à bientôt<br />
Répondre