Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

A song of Ice and Fire

 
dragon2.jpg
"A song of Ice and Fire"
est un roman (en plusieurs tomes) d'héroïc fantasy de
George R R Martin
traduit en français sous le titre
"Le trône de fer"
et adapté pour une série télévisée sous le nom du premier tôme
"Game of thrones"
 
game-of-thrones-crown-15209-400x250
Prévu en trilogie le roman compte à ce jour 5 tômes dans sa version originale( redécoupé dans sa traduction française)
A game of thrones
A clash of kings
A storm of swords
A feast of crows
A dance with dragons
...
 d'autres étant à venir
QUIZ_Le-Trone-de-Fer-Tome-1-a-7_9367.jpg
L'action se passe dans une civilisation de type féodal
où la magie et les créatures légendaires (dragons)
ont existé mais sont supposées avoir disparu.
Trois intrigues principales s'y entremèlent.
parmi celles-ci:
Plusieurs maisons nobles rivalisent pour l'obtention du trône royal de Westeros
Pour ma prochaine table,
j'ai choisi de me rendre à la maison des Stark, ayant pour emblème le loup
3-Gwaenardel.jpg.
J'y serai reçue par Eddard Stark, dit Ned, gouverneur du Nord et seigneur de Winterfell
Le_trone_de_fer_Sean_Bean_Boromir_1.jpg
Grâce à lui, vous comprendrez les symboles disposés sur la table
et passerez, je l'espère, un chaleureux moment.
Vous découvrirez de nombreux détails sur la série en cliquant sur le lien ci-dessous
et si vous aimez le fantastique et l'"heroïc fantasy"
vous y trouverez
toutes les sorties cinématographiques prévues en 2013
 
Fantasyworlds
link 
dans l'espoir de vous étonner...encore...
je vous dis
nana!!
dragon2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne connais pas du tout, ta table sera une vraie découverte. bonnes fêtes bisous EVELYNE<br />
Répondre
F
<br /> oh oui tu nous étonnera toujours toi  et j'aime ta nouvelle présentation de blog chouette le nouveau titre bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu es unique dans ce style pour nous faire decouvrir tout cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre