Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

SURPRISE !...DES SORCIERES

Que de mal à mettre en ligne....mais....je persévère!!!!

Voici les dernières sorcières!!!!

 

 


La sorcière à la chouette


                                      LA SORCIERE AU CORBEAU ( pour une soirée chez "Bout de zan")


Et enprime une sorcière invisible sur son balai (chez moi)


et cette fois chez Nath!


Demain pour Anita qui est la seule à en redemander, les petites sorcières reviendront

Tout celà en attendant de fêter Halloween l'an prochain avec Nini!!!


oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as bien fait de me prévenir que tu republiais sur ton blog hier soir car sinon, personne ne m'a prévenue que tu avais repris du service dessus !..lol..... je vois qu'anita, nini, domino etaient<br /> au courant..mais moi comme je ne reçois aps de newsletter (j'ai essayé de m'inscrire il y a longtmeps à celle de Nini, Bea, etc.. et cela n'a aps fonctionné, aps moyen de valider..alors j'ai laissé<br /> tomber) donc, si je ne suis aps prévenue, je ne peux aps savoir s'il y a du passage sur ton blog et si tu publies...<br /> Super costumes de sorcières, j'adore el chapeau que tu as confectionné !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello!!!<br />  waouh!  je  suis  trop  fan  de tes  deguisements!<br /> quel  don!  j''adore ta  derniere  photo......trop  rigolote avec  ses  gambettes en l'air!<br /> passe   une  bonne  soirée  bizz  anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui oh oui, vivement l'année prochaine, hihihi,<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre