Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Promenade à Vaima avec...Heiata

Merci,
j'ai reçu 6 coms sur la table "Dimanche à la campagne"
c'est pas beaucoup je sais mais ils sont si chaleureux
que cela m'a redonné le moral!

Me revoici sur pieds ! enfin à peu près !

Je vais participer au défi de Séverine
"Table mexicaine"
avec celle que je vous ai presentée précédemment

Table mexicaine (ici)

J'en aurais refait une avec plaisir, mais j'ai déjà mis pas mal de déco dans les cartons....

Alors je vous emmène en ballade...

Justement à la campagne, à Vaima, où les tahitiens aiment à se baigner dans une eau douce dans un cadre magnifique...

IMGP1594


IMGP1595


IMGP1596


IMGP1599


IMGP1602


IMGP1605


Ne riez pas..il y a des anguilles dans l'eau...j'ai peur!!!!

IMGP1609

 

Allons quittons vaima pour le lagon, le soir et sans plage...

IMGP1627


IMGP1628


IMGP1630


IMGP1634


Oh! mais nous avons la chance de rencontrer un autochtone,
je vais essayer de l'interviewer pour vous!

IMGP1629

Allez sors!!!! Le monde entier t'attend!

IMGP1633

 

C'est vrai?  ia orana le monde.... Mais ben...je suis timide...je préfère rentrer très vite dans mon "amo tupa"      

                                         Comme tu veux "tupa" tu viens de laisser passer ton moment de gloire............

Mais au fait , voulez vous connaître le point commun entre:
IMGP1636


et

LE CINQUIEME ELEMENT
de
Luc besson?

Alors,

à leur arrivée à "Floston Paradise"
Liloo et " Corben Dallas"
sont accueillis par
des colliers de fleurs et un groupe tahitien

Celui qui joue du yukulele, 
Clément Taputu
n'est autre que le cousin d'Heiata
(il dirige actuellement une école de danse tahitienne en mètropole)

Voilà
je connais la cousine d'un monsieur qui a croisé "mon" Bruce 

ça valait le coup d'être dit, non?

Bisous et nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est paradisiaque comment ne pas être heurexu dans un tel cadre , rêve du matin .......<br /> Bisous et bon samedi à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais tu vois toute medaille a son revers<br /> les deux premieres années tout etait calme à part un petit tremblement de terre<br /> mais cette année : une tempete tropicale un cyclone et 2 tsunami...<br /> bisous et nana<br /> Cath<br /> <br /> <br />
I
<br /> belle balade au bord de l'eau,<br /> alors, tu as réussi à traverser ?<br /> tu connais des gens bien, dits-donc !<br /> bon week end et bons rangements !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui avec de l'aide!!! les tongues mouillées c'est pas top<br /> mais je ne suis pas tombée!!!!<br /> bisous et nana<br /> Cath<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne l'aurais jamais trouvé ce point commun !!!!<br /> Pour en revenir à tes photos, c'est tout simplement magnifique...<br /> Tu as dois en prendre plein les yeux la-bas...<br /> Merci de nous faire partager ces paysages...et ce petit crabe un peu timide !!<br /> Ta table est parfaite pour mon défi, pas de soucis !!!<br /> Si la déco est rangée, cela veut dire que tu rentres bientot..????<br /> Profites bien du soleil car ici il se fait rare !!!<br /> Bon week-end Cath, bye bye :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui...retour en juillet mais la caisse maritime part deux mois plus tot!!!<br /> apres on nous donne une caisse popotte et c'est le camping!!!!<br /> bisous et nana<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te remercie de nous faire partager de ces beaux paysages avec nous . Je connais pas Tahiti, mais cela me donne l'envie d'aller visiter ce bel endroit .<br /> quelle chance de vivre dans un tel paradis<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un paradis en colere...nous sommes en alerte tsunami!!<br /> nous ne sommes pas epargnés cette annee!!<br /> nana!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la droles de bebetes...bouuu j'aurai peur aussi lol<br /> c'est super on te voit!! je me suis pas moquée!!lol<br /> gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelles belles images !!!!<br /> Bon weekend !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre