Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Prince of Persia: Les sables du temps :La table


Les-Pouvoirs.JPG

Tout droit sortie des sables chauds des déserts d'Orient

Ma table

Prince of Persia

Thé brûlant et patisseries sucrées vous attendent

N'hésitez pas, le prince est déjà là

Prince_of_persia_Jake_Gyllenhaal_nouvelles_photos_-copie-1.jpg

PIC 2184

 

PIC 2185

 

PIC 2190

 

PIC 2196

 

PIC 2186

 

PIC 2188

 

PIC 2201

 

PIC 2200

 

PIC 2187

 

PIC 2198

 

PIC 2189

 

PIC 2193

 

PIC 2197

 

PIC 2194

 

PIC 2195

 

PIC 2199

J'espère que goûterez aux délices de cette nuit d'orient

 

Sur cette table , un vase et des "roses des sables" ramenées par Monsieur de ses nombreux séjours en Arabie

du sable, des galets , du papier  chiffonné

des herbes sèches

et les serviettes pliées 

Le prince vous dit "Ma'as salama"

et moi comme à l'habitude

à bientôt et nana!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime énormément ... et tu as une bien belle collection de roses des sables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> roooo de quand? un moment mais bon à me moquer ça va m'arriver et tu pourras rire, bisosue t j'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle table , et gourmande de surcroit !!Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime, on s'y croirait, et puis si y'a du thé et des patisseries (en plus du prince lol), j'arrive !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, nous t'attendons, il y de la place sous la tente<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo Cath j'adore tes tables tu as l'art de créer une ambiance Félicitations RITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Voici une somptueuse table pleine de soleil<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, et en ce moment le soleil nous manque vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comma dab totalement reussie et totalement dans le theme!.. de plus super appetissante... je veux bien matabler avec le prince!!!! biz cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je tefais une petite place!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme toujours j'adore ta table et cette ambiance unique que tu sais créer<br /> <br /> <br /> du pur Cath !!!!!!<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> et j'adore les patisseries orientales alors là................hummmmm<br /> <br /> <br /> thé brulant, patisseries sucrée, le prince..........ouhhhhhh  c'est hot hot chez toi<br /> <br /> <br /> hummmmmm<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du rêve, Pat, toujours du rêve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> l'orient s'est invité chez toi, c'est très beau et juste le hic est que tu as trouvé qu'il y avait pas assez d'étoiles, alors tu les as faites rien que pour toi en empuntant telle une reine<br /> "déchue" vu la chute l'escalier, en fait tu t'es pris le pied dans ta traine, pas ta faute tu es pas encore habituée à tes mètres de tissu, bref big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas bien de se moquer!!! ellede quand ta dernière chute? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une belle table !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes assiettes !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille et un mercis....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une superbe table Cath, qui sent bon l'Orient avec ses gourmandises sucrées !<br /> <br /> <br /> Ta déco est vraiment sympa, j'adore. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lylou...tu faisle défi 1001 nuits?<br /> <br /> <br /> <br />