Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Prince of Persia: Les sables du temps

poster_Prince-of-Persia-movie-poster-hi-res.jpg

 

Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces à une mystérieuses princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps...

 

_Film_Action_Adventure_47375_princeofpersiahuffpost.jpg

 

6ec9c130-6828-11df-a0bc-3b38258a2084.jpg

 

85E7893ED5C23B7D2D718A11BB29FF.jpg

 

e56aacde26-prince-of-persia-le-film-27531.jpg

 

images.jpg

0528-Prince-of-Persia-movie-review_full_600.jpg

 

Prince-of-Persia-Jake-Gyllenhaal.jpg

 

prince-of-persia-tv-spot-7-2-10-kc.jpg

 

image_reference.jpg

 

Critictoo-Cinema-Prince-of-Persia-17-500x339.jpg

 

Prince-of-Persia-Affiche-France-2.jpg

p2-6-2.jpg

 

Prince_of_persia_Jake_Gyllenhaal_nouvelles_photos_11.jpg

 

Ouhhhhhhhhh, j'ai chaud moi tout à coup, pas vous?

Je suis bête, ce sont les lampes à huile...

hein, Domi? Fabi? Les filles?

Alors à bientôt pour la table:

Prince_Of_Persia_fanmade_bg_by_WaitingOnRain.jpg

nana tout le monde!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> et bien vivement ta table , le thème me plait vraiment beaucoup !! gros bisous ma belle et très bon dimanche manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> respire!!!! prouve que tu existes!!!! ah non ce serait pas RESISTE? j'ai la mémoire qui flanche!!!!, hum j'arrête là bisous et au plaisir oui de se voir vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous rapides car du monde ici et cuisine en ébullition mais gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> respire!!! ça va aller...merci de ton passage  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien sur ça chauffe drolement ces lampes à huile sous le nez.............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, c'est ce que j"ai dit!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu es une coquine...lol..mais là...non..ça me chauffe pas...hihihih...ou alpors tu as raison c la lampe...lol... passe un bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui c'est la lampe...<br /> <br /> <br /> <br />