Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petite table elfique

 

Ce passage à Fondcombe n'était pas prévu, mais je suis heureuse de vous accueillir en ces lieux où vivent les elfes.

telechargement--4-.jpg

telechargement--5-.jpg

Je vous reçois ici:

runes_elfes_gen.png

Lire:

"Au refuge de Sidhion et Idril"

les noms ellfiques de vos hôtes.

28547210-copie-1.jpg

Un endroit hors du temps, loin des troubles ambiants

un havre de paix et de volupté.

DSCN1905

 

DSCN1906

 

DSCN1907  DSCN1908

DSCN1909  DSCN1910

DSCN1911

 

DSCN1912

DSCN1913

 

DSCN1914

DSCN1915

DSCN1916

DSCN1917

DSCN1918

DSCN1919

DSCN1920

DSCN1922

DSCN1923

DSCN1937

DSCN1938  DSCN1940

DSCN1941

DSCN1939

DSCN1942

DSCN1948

La table au crépuscule

DSCN1943

DSCN1945

DSCN1944

DSCN1949

 

J'espère que vous aimerez ce tête à tête en ce lieu calme et apaisant!!

A bientôt pour notre voyage au royaume de Gondor

Je vous dis encore une fois

nana!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cath, une des meilleures pour l'interprétaion des contes et légendes, une très belle mise en scène avec le chandelier rempli de mousse,<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> un tête à tête romantique à souhait et un rien magique<br /> <br /> <br /> seule Cath peut créer une telle ambiance<br /> <br /> <br /> quelle chance à son vis à vis......<br /> <br /> <br /> j'adore cette table<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> Chut! je repars sans troubler la sérénité du repas!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> 3 fois rien et ca le fais grave! tu es une veritable fee! douce soiree ma belle bisous cop<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup. Les menus aussi sont originaux, mais que mange-t-on ? dans ce pays des elfes. bisous Cath. EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce tête à tête convivial et chaleureux, teinté d'une note de magie.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
R
<br /> une table pleine de charme et beauté, je l'ai adoré.<br /> <br /> <br /> bisous Cath et bon mois de mai<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup cette ambiance calme et sereine!!! bisous ma cath<br />
Répondre
E
<br /> une jolie table enchanteresse - bisous fleuris du jeudi<br />
Répondre