Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

"Le crépuscule des elfes":Les secrets d'une marchande de rêve

Celles-ci ont été prises ce matin...

une autre lumière...

PIC 1683

 

PIC 1702

 

PIC_1685-copie-1.JPG

 

PIC 1686

 

PIC 1687

 

PIC 1690

 

PIC 1698

 

PIC 1704

 

PIC 1706

      Les marches vers "Les havres de paix"  des ardoises posées sur des galets

PIC_1660-copie-1.JPG

      Dans ma vision de ce monde, la capes des elfes se devaient d'être bleues...

mais voilà pas de ce bleu dans le meuble à malices

alors voilà...

le tissu utilisé est celui de ce costume

bas 

et qu'ils soient porteur d'oriflamme ou de lanterne 

ces elfes ont loin d'avoir la noblesse qui leur est attribuée

PIC_1707.JPG

La flèche...deux plumes et du fil métallique

et que personne ne dise qu'elle ne saurait voler

dans mon imaginaire, tout peut arriver.  

PIC_1708-copie-1.JPG

      la pointe...emprunté à monsieur du papier  ...et zut ça m'échappe!

en tout cas c'est autocollant!

PIC_1710.JPG

Le message, sur l'autre face d'un message de Jack Sparrow mais cette fois manuscrit et en écriture elfique

bon à l'envers sur cette photo   

PIC_1709.JPG

 

L'arc!! à partir d'un jouet en plastique à deux francs six sous

avec de la peinture acrylique marron  pour lui donner un aspect bois

 

PIC_1711.JPG

      et de la simple pâte à modeler

PIC_1712-copie-1.JPG

 

PIC_1713-copie-1.JPG

 

 

 

PIC_1714.JPG

      Le résultat est assez réussi

PIC_1715.JPG

      Si j'ai glané ça et là mousse, écorce, branches mortes et lierre pour le sous bois

toute la végétation autour des assiettes, verres et autres serviettes est fausse

PIC 1716

Les lanternes et la couronne m'ont été prêtées par

Nathalie" Les tables de Bout de zan"    

PIC 1690

et voilà comment on découvre un ailleurs

beaucoup de bluff

mais si l'on veut bien y croire

on peut entrer pour un temps dans ce rêve...

Voilà

je vous dis...

 

vous savez déjà!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cette table est une de mes préférées.  tres jolie et j adore les guirlandes de fleurs au dessus. une merveille<br /> <br /> <br /> isavar<br />
Répondre
A
<br /> Table à la fois féerique et reposante ! C'est très agréable !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai on est en plein dans le rêve avec cette table. bises EVELYNE<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes photos sous le soleil avec les jeux d'ombre c'est génial, superbe<br /> <br /> <br /> quand à ce que tu écris "beaucoup de bluff"...........oui bien sur, je le sais parfaitement que tu "bricoles" des objets très ordinaires pour en faire des objets impensables, j'ai bien compris<br /> que tu achètes peu, mais................<br /> <br /> <br /> oui mais........beaucoup de bluff que je ne serai pas capable de faire moi et bien d'autres je sais.............<br /> <br /> <br /> beaucoup de bluff mais surtout beaucoup beaucoup d'imagination, de création, de talent..........<br /> <br /> <br /> tu es unique que veux tu..............et je suis ta très très grande fan inconditionnelle................<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi la caro!!!!! bises cop<br />
Répondre
E
<br /> totalement magique - bisous fleuris - bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Tout aussi jolie, quel talent Cath, bravo.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir cath et bien c'est très jolie cette autre vue ,j'adore !belle ambiance ,bon week end bises isa<br />
Répondre
F
<br /> toute autre atmosphère, jolie aussi, bisous<br />
Répondre