Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Pain d'épices et pommes de pin

 

Ben oui, après"Fétu de paille et grain de folie"...

 pourquoi pas ce thème pour mon sapin?

Avec des confitures,

PIC 4454

, des pommes de pin

PIC 4417

du chocolat chaud, du lait de poule

PIC 4449 PIC 4447

PIC 4457

de la cassonade, du sucre candy

PIC 4402 PIC 4414

PIC 4415

et du pain d'épice

PIC 4403 PIC 4451

un sapin pur sucre et miel

avec des sucres d'orge

PIC 4406

avec des pommes d'amour

Ben j'avais pourtant accroché des pommes d'amour...

PIC 4408

pas ici

PIC 4450

ni là

PIC 4457

toujours pas!

PIC 4448

mais enfin, où sont elles???

PIC 4456

Ohhhh?

PIC 4458

PIC 4463

Je ne le crois pas!

PIC 4459

PIC 4462

et voilà!!  Nous avons trouvé la gourmande!!

installée dans le sapin gourmand

"Pain d'épices et pommes de pin"

à l'odeur de vanille....!!!!

Le tout pour une ambiance traditionnelle et chaleureuse!!!

Voilà, c'est tout pour ce soir

Je vous dis

nana!!

Toi aussi "Chouchou" tu dis nana!!!

PIC_4465.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai a-do-ré le pot de confiture suspendu, si j'avais un sapin je n'accrocherai pas de bonbons par peur que mon chien gourmand les vole, mais là, excellent!
Répondre
A
excellent, la sorcière d'Hansel et Gretel se serait elle adoucie à force de sucre et de miel? En tout cas la gourmande ne finira pas à la casserole cette fois ci
Répondre
E
<br /> très beau décor pour ce sapin - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Je prépare Noël en douceur<br /> <br /> <br /> Mes couleurs trouvées, du vert pastel et gris<br /> <br /> <br /> C'est tout beau je te ferais voir<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
A
<br /> Avec toutes ces gourmandises accrochées au sapin, tu prends le risque de ne plus avoir de décos sur l'arbre avant noël lol....J'aime beaucoup ton sapin gourmand !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cath et bon préparatifs.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que Chouchou a compris la leçon! et le chien a du perdre son flair!!<br /> <br /> <br /> Alors la déci devrait tenir jusqu'à Noël!<br /> <br /> <br /> Gros bisous sandrine, heureuse de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br />  Oh bon je recommence, j'aime ta déco avec un thème qui se démarque des traditionnels de Noël! J'aime ce côté gourmand. C'est très résussi.  Bises. Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sylvie!! si tes coms n'aparaissent pas, j'ai pu tous les lire par mail!! et ça m'a amusé de te voir te débattre avec overblog!! Alors merci pour tes coms et ta persévérance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br />    Pas possible! overblog fait de la résistance!!!!!!!! Bon si tu arrives à ma lire tant mieux!<br /> <br /> <br /> Bises. Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Je recommence, mon commentaire n'apparait pas! Alors je disais que je trouvais ton thème très original, et qu'il se démarquait des traditionnels de NOEL! J'aime ce<br /> côté gourmand. Tu as très bien réussi Cath. Bravo.  Je t'embrasse. Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui! c'est le grand changement! Ton thème miam.... je l'aime beaucoup! c'est très original !Je ne pense pas qu'un sapin de la sorte à la maison résiste à mon<br /> adorable Eléa (ma petite épagneule!) ou alors il faudrait le mettre assez haut.Bises  Cath et bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une caresse à Elea!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est superbe ton sapin, c'est ta belle-soeur qui va être contente. Fais attention que les rennes du Père Nöel mangent pas tout, c'est trop tentant ce sapin. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah là, j'avoue, je n'avais pas pensé aux rennes! ni même au père Noël...je vais mettre le sapin sous cloche!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un arbre de Noël plein de tout que j'aime plus.<br /> <br /> <br /> BRAVO !!! tu as fait une très belle déco sur ce sapin.<br /> <br /> <br /> Bon mardi et gros bisous de la Catalogne...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Serais tu gourmande Rosa???<br /> <br /> <br /> Bisous du froid!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Je peux à nouveau déposer des coms chez toi<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ces décos qui annoncent noël en beauté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Frieda, pas toujours facile de laisser des coms, comment se prépare Noël chez toi??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et gourmande!! je ne parle pas de la poupée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, tout reste sur le sapin!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une bonne idée que  ce sapin gourmand à déguster des yeux évidemment !!!<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, juste des yeux: je veille!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Craquant ton sapin, une idée originale un sapin gourmand encore et toujours Bravo et.... ne sois pas trop sévère avec la petite fille elle a succombé devant tant de délices à la sauce Cath que<br /> c'est pardonnable. Bon ! trève de plaisanterie encore du bon boulot dans l'image et dans le texte Bravo Cath Grosses bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rita! Tu sais ici les poupées sont incontrolables...trop de magie ou de folie dans la maison...à voir!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaaa quel sapin !!!<br /> <br /> <br /> même le sapin est pur Cath !!!<br /> <br /> <br /> je n'ia jamais vu de sapins décoré comme ça autour de moi, comme je regrette d'habiter si loin sinon j'adorerai le voir en vrai......<br /> <br /> <br /> plein de gourmandises c'est très original et très joli<br /> <br /> <br /> par contre c'es tpas un peu dangeureux l'échelle au milieu du salon ???? d equoi s'empiager dedans non ??, LOL<br /> <br /> <br /> et la gourmande est ravissante<br /> <br /> <br /> bravo Cath<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très tendance cette année, je n'ai rien inventé sinon adapté au budjet comme toujours!<br /> <br /> <br /> L'echelle ne restera pas en place, je serais la première à m'empierger dedans! Tu connais ma maladresse!!<br /> <br /> <br /> Bisous Pat à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super beau ton sapin, bravo, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Faby!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou un sapin de noël avec plein de délices. Je veux bien faire la gardienne de ton sapin lol, hummm des sucres d'orge trop bon. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez, gardienne de nuit, je t'attends!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jy crois pas meme le sapin est cathounesque! jadore beau et tresoriginal! tout cath quoi! bisous mabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'adjectif "cathounesque" devrait entrer dans le larousse 2013!!! grâce à toi<br /> <br /> <br /> je continue à cogiter!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu as retrouvé la fautive !! Il faut dire que ton sapin est un arbre de Noël à "tentations" très gourmandes ! Très original.<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bizzz<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arbre de Noël à tentations, voilà qui me plait beaucoup!! Je n'ai pas eté trop sévère envers la vilaine!! et n'ai surtout rien dit au père Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />