Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Noël blanc"

Pour la ronde des couleurs en blanc, proposée par

Josiane,  du blog "Les trésors de Mathilde"

link

j'ai improvisé ce matin ce tête à tête


PIC 4469

PIC 4467

PIC 4468

PIC 4470

PIC 4471

PIC 4472

PIC 4474

PIC 4475

PIC 4476

PIC 4473

Voilà...

la ronde se poursuit chez

en Blanc et argent

pour cela, je vous présenterai un Noël féérique avec

"Les pleurs de la licorne"

Voilà, bonne journée à vous et

nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou très joli tête à tête plein de douceur. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> quel dommage que tu ne mange pas dessus........<br /> <br /> <br /> moi ça j'ai vraiment pas encore réussi à savoir faire....<br /> <br /> <br /> et mon loulou je n'ose pas trop lui faire des tables décorées pour notre duo quotidien......<br /> <br /> <br /> dès que l'on vois tête à tête table décorée on pense repas en "amoureux"ou du moins "conjoint"......et c'est le cas pour pas mal de copinautes alors moi et mon Thomas tu vois quoi...<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> je sais qu'il y en aura une autre.....je demandai si celle ci vu que tu as fait un très joli tête à tête elle avait été appréciée lors de votre repas M Cath et toi ???? et si du coup ce repas fut<br /> très agréable...gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes tables sont dressées et debarrassées...tout aussi vite. Hors occasions spéciales ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est déjà toute féérique cette table, on se croirait dans un conte pour enfant... une belle réussite !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est un joli compliment, merci beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> j'aime de plus en plus le blanc et la fantaisie que l'on peu lui associer pour faire moins classieux mais toujours très beau<br /> <br /> <br /> superbe ton tête à tête, j'espère qu'il a été apprécié à sa juste valeur et crée un beau moment pour vous deux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non Pat , c'est pas celle là!!!! <br /> <br /> <br /> RRRRoooooooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique ambiance givrée autour de cette jolie table - bisous fleuris du soir <br />
Répondre
M
<br /> Tu as dressé une superbe table et rempli ton contrat pour la ronde des couleurs. Tes photos sont très belles. Bravo et j'attends la suite ... Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
S
<br /> J'aime!!!!!!!! super mise en scène  tout en douceur. Les patins et les skis me font craquer.Bises Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe cath je craque bisous<br />
Répondre
D
<br /> Pourquoi chez toi je vois la vie en rose . Je te pique les skis et les patins. bisous EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> Une table très douce et belle avec ce joli couleur blanc.<br /> <br /> <br /> Un ambiance plein de calme et sérénité, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ma chére Cath et bisous de la Catalogne...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Waouw j'adore...Tes skis sont très jolis...<br /> <br /> <br /> Merci Cath de ta participation n'oublie pas tes deux photos....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Joisane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie ça très vite!! Bisous Josiane!!<br /> <br /> <br /> <br />