Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les révoltés du Bounty, pitch et table

Bounty

1789, le Bounty arrive à Tahiti afin de ramener des plans d'arbres à pain (uru)  vers la Jamaïque, dans le but de nourrir les esclaves..

7cad055b0703ee64235ea44c0aa000c1.jpg

A son bord, le cruel capitaine Bligh affame ses hommes et les maltraite.

Le lieutenant Fletcher Christian va s'opposer à lui et organiser une mutinerie.

... 

A leur arrivée à Tahiti, les marins sont accueuillis chaleureusement par les habitants...

 place-holder-for-opoa-beach-hotel-.jpg

Le joueur de Pooo annonce l'arrivée d'un navire

18878363.jpg

Le peuple polynésien part à sa rencontre à bord de petites pirogues, les va'a

Les vahine entâment tamure et imene (chants) de bienvenue

IC-PPT-SHOW.jpg

 et offrent aux arrivants des fleurs, des fruits et de l'amour

fruits tahiti

 62bounty.jpg

(remarquez le sable noir de Tahiti)

 fiche2.jpg

2846157682_f03cbb8096.jpg

Voici maintenant la table

"Bounty"

PIC 1789

  PIC 1790

PIC 1775

PIC 1784

PIC 1793

PIC 1795

PIC 1806

PIC 1808

PIC 1810

PIC 1814

PIC 1817

PIC 1819

PIC 1815

PIC 1825

PIC 1830

PIC 1831

PIC 1820

PIC 1832

PIC 1834

PIC 1837

PIC 1806

PIC 1804

Et voilà...

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis nana

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> dépaysement garanti une fois de plus chez toi......<br /> <br /> <br /> merci pour cet article et ces photos sur le Bounty et en conclusion cette si jolie table exotique à souhait.......<br /> <br /> <br /> un tête à tête ravissant sous le regard de ces très belles statues<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très dépaysante ta petite table bounty ! On se croirait presque dans un décor. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très sympa cette table, bien vu le chapeau du capitain sur le verre !!!! Tu as soigne tous les détails dis donc !!! On s y croirait !!! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle belle table et je vois les beaux chapeaux, bisous ma cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe table matelot Cath, alors ce soir on mange à la table des officiers !<br /> <br /> <br /> tout y est très intéressant !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument ma belle et tu y es cordialement conviée!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une belle invitation au voyage avec cette table - bisous fleuris - passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une très belle composition florale, j'adore le verre avec les feuilles de palmier ou je ne sais quoi, cela donne du style.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste de l'herbe....mais ça fait illusion!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe ma p'tit Cath !<br /> <br /> <br /> Ce post est à la fois culturel et déco J'adore ta façon de présenter les choses !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour cette table !!!! Vraiment tu as des tonnes de déco, je n'en revient pas.<br /> <br /> <br /> Au fait  nous rentrons et normalement nous n'avons aucun de nos choix et nous serions mutés à Neuvy Pailloux - à côté de Chateauroux, dans le 36<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! pour les décos, je pique aussi des trucs chez les voisines...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'es pas trop déçue de rentrer... cette affectation te convient-elle?<br /> <br /> <br /> Et puis qui sait, on finira peut-être par se rencontrer...<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quelle jolie façon de raconter l'histoire du bounty et avec la table juste aprés on a l'impression d'y être ! et puis je suis ravie que mon colis te convienne bien qu'il soit arrivé avec bcp de<br /> retard ! gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre