Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Sur les traces des pirates

Comme je vous l'ai dit précédemment, nous allons désormais voguer vers les  Caraïbes

sur les traces des pirates et du

"Black Pearl"

G11427747.jpg

Je souhaite aujourd'hui vous montrer quelques photos d'attractions sur le thème des pirates à travers le monde

Tout d'abord, Disneyland Paris (et autres parcs Disney à travers le monde)

c-4451_le_bateau_pirate.jpg

800x600-051.jpg

800_id1_32.jpg

2952338785_fcbd6790fa.jpg

pirates-des-caraibes.jpg

untitled-copie-1.jpg

pirates_des_caraibes_1.jpg

Allez,prenez place et tentez l'aventure...

oiugfd.jpg

938727766_small.jpg

cliquez et suivez...vous verrez!

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/bTQ5eWBlApY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

5382374808_ff3666f6e2_z.jpg

pircarattr.jpg

54761897.jpg

Et n'hésitez pas à prendre votre repas au "Blue Lagoon"...

bl.jpg

DLP-20Adventureland-2073.jpg

Blue-Lagoon_777963-L.jpg

Cette fois, je vous enmène à Las Vegas où plusieurs fois par jours vous pouvez assister à une bataille entre deux bâteaux pirates

229-20Las-20Vegas-20Treasure-20Island-20Pirates.jpg

230-20Las-20Vegas-20Treasure-20Island-20Pirates-202.jpg

80892.jpg

1371635020_small.jpg

 DSCF3356.JPG

abordage, bateau en flamme et vous y voyez même un des navires couler...

Epoustouflant!

Voici une adaptation de la chanson des pirates pour une soirée qui n'a pas eu lieu...

 recu-001.jpg

  Je vous écoute reprendre en coeur!!!

Ok alors, nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Cath, merci de ce beau voyage au pays des pirates - tes photos sont impressionnantes, en réalité encore mieux, je pense !<br /> <br /> <br /> Merci de tes petits mots dans ma box, j'apprécie beaucoup ta visite - j'ai vérifié, c'est OK pour ton inscription à ma news, merci merci et à très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre