Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Entrée Libre, le rendez-vous de Pat...juste entre nous ...et vous!

Ce rendez-vous du premier Juin seraentrée libre22

si Pat m'y autorise

Pure papotage féminin:

On parle aventure, hommes, fantasmes...

et là dessus...j'ai beaucoup à dire même si certain(e)s peuvent s'en étonner...

C'est qu'il faut savoir qu'il existe Catherine et Cath... tour à tour...

celle des tables et celle de tous les jours...

Bon merci à Brigitte Hugo qui, sur Facebook, m'a lancée sur le sujet

 

Dans les jours qui viennent je vais avoir le plaisir de rencontrer deux personnages entrés dans la légende

Le chevalier Lancelot et le Roi Arthur

 

0   First-Knight-sean-connery-331384_200_300.jpg

et j'ai la possiblité de leur donner le visage qu'il me plait et même de les imaginer tout autre...

Lancelot-king-arthur-887912_377_480.jpg   The-Mists-of-Avalon-king-arthur-875481_508_272.jpg

Je me suis aventurée à mes risques et périls dans le manoir londonnien d'un sorcier maléfique

 

lucius03

ai été mordue au propre comme au figuré par de séduisants vampires

111495416953    18857503 w434 h q80

entretien-avec-un-vampire-1994-11-g    the-vampire-diaries-damon-est-dechire0

j'ai découvert des mondes fantastiques peuplés d' êtres merveilleux

Vous connaissez vous les mondes elfiques...moi oui...

Legolas.jpg  aragorn1.jpg

traversé le royaume de France en compagnie des mousquetaires

image8-livres-magazine-1011034.jpg

et ai même reçu une invitation du comte de La Fère...dit Athos

547-97.jpg

 

j'ail parcouru les océans avec le plus célèbre des pirates

le capitaine Jack Sparrow pour vous servir...

captain-jack-42118.jpg

j'ai traversé Vienne à pieds pour une soirée libertine en compagnie de Mozart...oups!

2299358201_1.gif

Bientôt, je sauverai le monde avec Corben Dallas!!!! 

bruce

non, Brigitte, pas Bruce...lui tu sais , ce n'est plus un fantasme...chuuuut!

donc..Corben...Dallas...

bruce-willis-20051019-79028.jpg

Je vais essayer d'apercevoir l'image de Dracula dans le miroir

ou le chasser en compagnie de Van Helsing

dracula-4.jpg   gabriel-van-helsing-11666.jpg

 

découvrir la magie et les anciennes croyances

avec Merlin...non pas celui là!!!

merlin-magician--1-.gif

oui...mieux!!!  qu'en dîtes vous?

356894307121-jpg.jpg

Bon rencontrer  william wallas me séduirait assez mais sa fin est triste...

braveheart-1995-10-g.jpg

et je combinerai l'imaginaire et la piraterie avec Crochet

hook-ou-la-revanche-du-capitaine-crochet-27222

noooooon...

ha voilà!!...

peter-pan-2003-44-g.jpg

Alors, qui saurait me convaincre de renoncer à mes tables et à l'imaginaire

personne!!!

En tout cas pas avant d'avoir entendu Geoffrey murmurer.

6073816126_13beb00aa8.jpg..

qu'elle est celle d'entre vous qui a osé répondre: Angélique???   Grrrrrrrrrrrr!!!

Bon , voilà 11h50...je publie!!   Suis-je dans les temps Pat?

Bisous à toutes et tous et

nana

ps : désolée si le début de l'article t'a inquiétée Evelyne...encore et toujours  de l'imaginaire...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super billet, je suis bluffée<br /> <br /> <br /> J'adore le monde imaginaire...<br /> <br /> <br /> Désolé pour le retard pour mon passage par chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> et bien ce n'est pas moi qui souhaite te voir changer - j'aime beaucoup voyager dans ton monde - quand à Geoffrey alors là pas touche !!!!!!!!!!!!!!!! bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on en discutera Chantal...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beaucoup d' imagination...<br />
Répondre
C
<br /> ouh lalaaaaaaaaaaa.............quelle femme .........avec de tels fantasmes qui deviennent rencontres, histoire d'amour, de passion ?????<br /> <br /> <br /> qui te transportent, t'émeuvent, t'étourdissent, t'enivrent............et te donnent les ailes du bonheur, de l'évasion, du voyage.........<br /> <br /> <br /> et moi tu m'emporte au gré de tes désirs, de tes hsitoires, de tes tables et j'adore ça...!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pourtant je ne suis absolument pas comme toi, je ne connais rien de tous les films, livres dont tu parles et tu le sais très bien<br /> <br /> <br /> mais pourtant je me sens très proche de toi, mon amitié est très sincère et je comprends très bien peut être plutot Catherine, pour Cath je suis folle d'admiration et j'adore là où elle<br /> m'entraine chaque fois............<br /> <br /> <br /> super ton billet comme toujours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà!!! C'est exactement ce que je voulais lire!!! C'est drôle que l'on se connaisse aussi bien sans s'être jamais vues ou parlé. <br /> <br /> <br /> Je sais que tu fais nettement la différence entre Catherine et Cath, et heureusement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pat!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce n'est pas le genre d'hommes et d'aventures qui m'attirent mais j'ai bien aimé entrer encore dans ton univers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> J'aurais bien peur de suivre un vampire<br /> <br /> <br /> Mais dans un autre rôle pourquoi pas un de ces Monsieur<br /> <br /> <br /> Bisous et j'ai beaucoup ri en te lisant<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était le but, sourire...voilà!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />                               !!!coucou ma ti<br /> rival !!!<br /> <br /> <br /> tu devrais quand méme arrétée de révée car Bruce il y a longtemp qu'il est a moi !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas rivales du tout...il a choisi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir hein ! - <br />
Répondre
C
<br /> <br /> E!!!!!!  Mauruuru Melly!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un monde imaginaire peulpé de héros et héroines fantastiques... Du rêve... au quotidien accessible à tous et toutes. Nous aimons y convier nos enfants lors de soirées film en famille et lors<br /> d'anniversaires.<br /> <br /> <br /> Nous adorons les mondes fantastiques où s'entremêlent magies et sortilèges, où évoluent elfes et fées... Les faires parts de mes deux dernières puces étaient illustrées par les fées...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà..nous partageons le même univers... bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une galerie de portrait de rêve ! Les tiens. Les miens sont plus policés.<br /> <br /> <br /> bises et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les personnages qui inspirent mes tables à thèmes...<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je précise que chaque personnage a été le thème d'une table...voilà!!<br />
Répondre
B
<br /> Là, tu as lâché les vannes, et tu t'es fait plaisir ! quel beau voyage au pays des héros ! <br /> <br /> <br /> de beaux souvenirs...<br /> <br /> <br /> C'est important ces héros imaginaires ou pas !<br /> <br /> <br /> bravo pour cet article !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi...rêve, inspiration<br /> <br /> <br /> oui j'ai adoré!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci d'être passée sur mon blog.J'aime beaucoup ta présentation , j'aime l'imaginaire et j'aime rêver aussi. J'adore ton style.Bonne soirée Cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci, à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de nous avoir promené dans votre univers,malgré que ce n'est pas mon genre j'ai beaucoup aimé cette présentation.Je pense encore passer de temps à autres sur votre blog.Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en serai ravie!!! Bon dimanche à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça fait bien plaisir de se promener en si belles compagnies dans ton univers !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est pas moi qui vais dire de changer reste comme tu es, je suis pareille, c'est fou ce que nous avons en points communs, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais Faby!!!!!!!!!!!! au royaume des farfelues....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah les fantasmes, entrer dans le monde de l'imagiaire au fil de nos lectures, des films que l'on voit... Je dois dire que je suis une grande habituée de ce sport XD Je comprends donc bien ton<br /> article ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une jolie fçon de voir les choses...merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai pas tout compris au début, tu vas où exactement ?<br /> <br /> <br /> J'aurais bien parcouru ce lieu avec toi, magnifique!!! quoique il manque Brad Pitt.<br /> <br /> <br /> Je te laisse en bonne compagnie, bonne journée, bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> beaucoup de mes tables sont accompagnées d'histoires, voilà ... et une table sur les héros de Troyes ...pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />